• Cessation d'activités sur mes 2 sites.

     

    Cessation d'activités sur mes 2 sites.

     

    Cessation d'activités sur mes 2 sites.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2023 à 09:17

    J'espère à bientôt mon ami & Bisous, N.

    2
    Dimanche 7 Mai 2023 à 09:35

    j'espère à bientôt prends soin de toi bises Annick50

    3
    Dimanche 7 Mai 2023 à 09:46

    Prend bien soins de toi reviens nous vite je te souhaite un très bon Dimanche amitiés

    4
    Lundi 8 Mai 2023 à 06:59

    Coucou mon ami Christ,

    tu nous manqueras.

    La santé avant tout,bichonne la, le temps qu'il faudra.

    Nous penserons fort à toi en croisant nos doigts pour des jours meilleurs.

    Bisous du coeur

    YOLI

     

    5
    Lundi 8 Mai 2023 à 16:15

     

    Bonjour à toutes y compris les gars.

     

    Merci pour votre gentillesse et compréhension.

    On se retrouvent dans 1 bon mois 1/2.

    Prenez soin de vous. Amitiés

     

    Christ

    6
    Lundi 8 Mai 2023 à 17:25

    Coucou mon ami Christ.. Tu vas nous manquer mais c'est vrai que la santé passe avant ! Courage et prend bien soin de toi surtout et reviens-nous en pleine forme ! on sera là.. Tout de bon et à bientôt, bisous.

      • Lundi 8 Mai 2023 à 17:31

         

        Merci amie SYLOU

         

        Tu est super sympa. Merci infiniment.

        A dans plus d'un mois 1/2 * Bisous

         

        Christ

    7
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:08

    Zen une pause zen ok, mais reviens avant la neige! mdr.

    Prends bien soin de toi, la chat leur va nous anéantir. Mille bibis. Sushi. 

    8
    Mardi 1er Août 2023 à 09:37

    Cher Chris , il me serait agréable toi pour qui j ai eu tant d amitié que nous fassions la paix, comme toi je ne vais pas bien , et à nos ages les brouilles me font de la peine, je veux vivre dans la paix et la sérénité avant mon déménagement d Orange ou j ai vécu un terrible drame 

    J ai 75 ans et je n oublie pas les bons moments d intimité amicale que nous avons eux, notre complicité et j avoue que j y pense souvent avec regret

    J espère que tout va bien pour toi et Patrice ou tout du moins pas trop mal, bon mardi à vous deux et sachez que je vous envoie milles pensées respectueuses 

     

      • Mardi 1er Août 2023 à 13:26

         

        Bonjour TERRANGA,

         

        Je suis surpris par ce mot repentant. Je respecte.

        Mais je préfère t'écrire en perso, pas sur mon site.

        Je ne sais pas quelle est ta nouvelle adresse mails.

        En tout cas la vie est difficile pour chacun d'entre nous

        et dresser des barrières déshumanise cette société pourrie.

        Oui l'âge nous fait réfléchir différemment * Bonne après midi.

        En ce qui me concerne mon adresse mail est toujours la même.

        Respectueusement * Prends soin de toi.

         

        CHRIST

         

    9
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:52

    lilykaspryszyn84@gmail.fr

    Après tu effaceras bien que je ne craigne plus rien je suis en paix avec moi meme après ce que j ai subi et je tiens à ne plus avoir de taches dans mon passé encore moins toi et en fait je n ai eu que toi et cela me peine grandement , tellement nos liens étaient forts et lorsque j ai vu ton nom chez mon amie Creayo mon coeur a fait un bond et j ai voulu t écrire absolument, ton visage est de suite venu devant mes yeux et j ai trouvé cela tellement bete, tellement enfantin, meme toi je pense que tu as cela en horreur, chacun ses frasques, chacun son caractère , mais pas cela au crépuscule de ma vie , je suis déjà bouleversée par ce qui m est arrivé et qui ne s effacera jamais plus alors j ai eu besoin de toi , de ta franche amitie d antan et surtout de ton rire et de ta gouaille comme je l aimais ce temps là cher Chris et comme parfois la sensibilité à fleur de peau fait qu écouter les gens est mauvais 

    Bon vendredi à toi et à notre ami en commun qui je l espère ne va pas trop mal, je l espère meme bien

    Amicalement

    10
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:52

    enfin j'ai réussi à te trouver  lol

    je ne savais pas ou mettre un commentaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :