• CLEMENT le Bienheureux

     

     

    Pour vous mes Fans , ce 2 Septembre 2023

     

    Barette fleurs jaunes Gif

     

    """"   CLÉMENT le BIENHEUREUX  """"

     

    CLEMENT le Bienheureux

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau.

     

    Le tube Homme de moi ainsi que le paysage

    Les autres sont du net PINTEREST * Merci aux Auteurs

     

    """  Tube CLÉMENT """

     

    CLEMENT le Bienheureux

    Cliquez pour agrandir et prenez le tube gracieusement Offert

     

    GIF Lierre

     

    Bonne fin d'après midi * Prenez soin de vous * Merci de vos visites

     

    Christ

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:29

    Coucou mon ami Christ, 

    je crois bien que ce jeune homme s'y connait en jardinage,

    je vais l'embaucher,tu permets????

    Il aura de quoi faire chez moi,

    à la fin de la journée,il s'appuiera sur sa pelle.le pauvre !!!

    Il sera KO.

    Bonne soirée bisous gros

    Merci pour ce beau partage

    YOLI

    2
    Samedi 2 Septembre 2023 à 21:34

    Très jolie création ! Bravo Christ cool

    Bisous, Nadège

    3
    Samedi 2 Septembre 2023 à 23:50

    Bonjour Christ,

    J'aime bien la cabane au fond des bois,

    un tronc de choix il a choisi pour y vivre,

    Jolie création très nature, et bien entretenue elle est,

    Grace à ce jardinier bien sympathique,

    Merci pour le partage

    Patrice

     

     

     

    4
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 00:20

    Bonsoir ami Christ.. woww.. très belle création avec ce beau jeune homme ! on va tous l'engager pour le jardin, il soulagera notre dos.. hihi.. Merci, je te souhaite un bon dimanche, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :