• DOUDOU

     

     Mon nouveau Tuto

     

     

      Bonjour mes Fans je vous présente mon nouveau tuto .

    Avec mes deux variantes .

       J'espère que vous aimerez * vos variantes me feront plaisir.

     

     Gif Sinédot Jaune

     

    *****  DOUDOU 1  *****

     

    DOUDOU

    Cliquez pour Agrandir c'est beau. Merci

     

      Gif Sinédot Jaune

     

       *****  DOUDOU 2  *****

     

    DOUDOU

    Cliquez pour agrandir c'est beau * Merci

     

    Merci à mon amie SYLOU pour son tube

     

      Gif Sinédot Jaune

     

    *****  DOUDOU 3  *****

     

    DOUDOU

    Cliquez pour agrandir c'est beau * Merci

     

    Merci à mon amie NADEGE pour son tube

      

    Giff Sinédot Jaune

     

        Bonne après midi * prenez soin de vous. Amicalement

     

    CHRIST

     


  • Commentaires

    1
    Shawnee
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:15

    trop mimi ce tuto Christ

    bravo à celles qui l'ont fait

    j'adore

    Gros bisous mon ami 

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 17:19

         

        EH !!!!!!!!!!! DOMI,

         

        C'est moi qui suis l'auteur de mon nouveau tuto.

        Mort de Rire. Merci à toi * bonne après midi.

        Bisous * repose toi .....

         

        CHRIST

         

    2
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:21

    Youpi !!!

    J'attendais avec impatience ton nouveau tuto,

    comme je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts ça tombe bien hi hi hi !!!

    Non je plaisante, les journées sont trop courtes mais j'aurai plaisir à te proposer bientôt ma version.

    Patrice

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 17:26

         

        Eh bien c'est fait tout frais pondu. LOL.

        Merci à toi mon amie Patrice, ta fidélité

        m'honore de me suivre depuis si longtemps.

        J'attendrais ta version avec impatience.

        Prends soin de toi, et @ bientôt copain.

        Chamitiés

         

        CHRIST

         

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:25

    Hop, dans le tiroir des tutos à travailler > Merci beaucoup Christ et bravo happy

    Je vais mettre en ligne de suite ta 3ème version & Bisous,

    Nadège

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 17:32

        Amie NADEGE,

         

        Comme il y avait pas mal de DOUDOU qui m'ont

        demandé d'être sur mon tuto, j'ai été obligé d'en

        choisir au moins 2 plus * le mien. Qu'ils tentent leur

        chance pour les créations à venir. LOL.

        C'est très cool d'être venue honorer mon nouveau BB.

        Prends soin de toi. Et @ bientôt Bisous

         

        CHRIST

         

    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 17:11

    Coucou mon ami Christ,

    trop chou ces doudous,j'adoooooore !!!!!

    A les bonnes bouilles et le beau travail.

    Difficile de choisir, les 3 sont superbes,

    j'ai quand  même une préférence qui va  à la bleue

    Merci beaucoup,

    Bonne fin de journée

    Gros bisous 

    YOLI

     

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 17:38

         

        Kikou ma gentille YOLI,

         

        Merci beaucoup pour cet adorable billet sur

        cette nouveauté. Content très beaucoup que

        tu aimes, et ça change un peu de style parfois.

        J'espère que tu n'ai pas trop fatigué mon ti rayon

        de soleil, ces variations météo fatigue, moi c'est

        pas la forme * le bonhomme est très fatigué.

        Allez je te fais de gros bisous. Prends soin de toi.

         

        CHRIST

         

    5
    Mardi 1er Août 2023 à 07:51

     bonjour ce matin ont se lève avec la pluie et la fraicheur qui était annonce un temps bien triste je te souhaite une belle journée de Mardi G

    6
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:03

    Belles creations

    7
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:45

    Merci d etre passé Chris cela me met un peu de baume au coeur, je vois que tu fais toujours de splendides tutos et que tu as gardé ta passion , moi idem , de temps en temps , quand je ne souffre pas de trop je fais mes creations et cela emplit ma solitude 

    Heureusement que nous avons cela 

    Je pensais l autre jour en arrosant ma terrasse que si tu n es pas trop en sécheresse à La Rochelle ton jardin doit etre somptueux quoique lorsque l on est malade on a moins envie de s en occuper , mais je te connait et je sais que tu aimes les belles choses 

    Passe une bonne fin de semaine et pleins de bisous amicaux de Provence ou il fait vraiment trop chaud ça fatigue énormément

    8
    Samedi 5 Août 2023 à 22:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :