• HAZZEL

     

    News Tube Homme

     

    Pour vous mes Fans Fidèles, ce 29 Juillet 2023

     

    Barette fleurs jaunes Gif

     

    """"   HAZZEL  """"

     

    HAZZEL

    Cliquez sur l'image et enregistrez le tube en PNG

     

     

    Christ

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2023 à 02:00

    Très beau tube ! Bravo Christ et merci happy

    Bisous, N.

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 16:07

        Amie NADEGE,

         

        Bonne après midi * Prends soin de toi * bisous

         

        Christ

         

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 07:36

    en ce Samedi me voici pour vous souhaitez une belle journée et un bon weekend 

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 16:11

         

        Salut ami Jean-Marie

         

        Merci pour ton mot sympa. Bon week-end.

        Prends soin de toi. Amicalement

         

        CHRIST

         

    3
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:28

    Coucou mon ami Christ,

    j'ai lu ton msg sur "christ.kiff-tubes",que de soucis avec Ekla.....

    Pour en venir sur ce site,mille mercisss pour ce beau gosse que je te vole ,illico tant il  me plait!!!

    Beau sourire,beaux yeux bleus, la barbe comme j'aime,une coiffure ,juste wouah, mon genre quoi !!!!

    Excellent !!!!!

    Bon week-end. Gros bisous 

    Prends bien soin de toi

    YOLI

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 16:16

         

        Kikou ma gentille YOLI,

         

        Au moins avec toi c'est que du plaisir de tuber

        de beaux roumis LOL. Content qu'il te plaise mon

        amie de moi. Bonne après midi, prends soin de toi.

        Gros bisous et merci pour le bouquet remerciement.

        @ Plus mon ti rayon de soleil.

         

        CHRIST

    4
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:13

    Merci pour ce très joli tube.

    Bonne jour et bon week-end

    Bisous 

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 16:19

         

        Bonjour amie DANOUCHA,

         

        Très gentil petit mot compliment.

        Bonne après midi * Prends soin de toi.

        Bisous

         

        CHRIST

    5
    Samedi 29 Juillet 2023 à 12:19

    Hello Christ !!

    Je suis désolé que ce problème de commentaires te crée de nouveaux soucis,

    J' espère que tout ira bien sur ce second site.

    Décidément eklablog n'est plus vraiment fiable.

    En tout cas ton tube est parfait  comme d'hab.

    Passe un bon samedi.

    Amicale pensée 

    Patrice 

     

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 16:26

         

        Chalut mon ami PATRICE,

         

        Merci à toi pour le compliment qui me fait hyper plaisir.

        Quant à mon site Kiffe -- Tubes je comprends pas ces

        emmerdements successifs * alors mon premier site

        ici aucun soucis et lui aussi c'est un Eklablog. Bref !

        Bonne après midi encore sous la flotte, au moins on respire.

        Chamitiés

         

        CHRIST

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :