• JEAN - MARIE

     

    Mon nouveau tuto

     

     

     Bonjour mes Fans vous présente mon nouveau tuto .

      J'espère que vous aimerez * vos variantes me feront plaisir.

        Les tubes hommes * les paysage de moi .

     

    Je dédicace mon nouveau tuto à mon Ami JEAN - MARIE

     

      ***  JEAN - MARIE ***

     

     Kiffe en Bas 

     

    JEAN - MARIE

      Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

     

       """" JEAN - MARIE * Version 2 """"

     

       Kiffe en Bas

     

    JEAN - MARIE

     Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

       

    Bonne après midi * prenez soin de vous. Amicalement

    Passez un bon week-end de Pentecôte

     

       Christ

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:50
    Coucou vraiment très beau un grand merci je l'ai mettrais sur mon site privé bonne fin de journée bien sincèrement
      • Samedi 4 Juin 2022 à 15:50

         

        Mon ami Jean- Marie

         

        Eh oui c'était ma surprise pour te mettre à l'honneur .

        Et te remercier pour ta fidélité sur mon site, et aussi

        pour tout ce que tu fais sur tes sites où tes fans sont

        si nombreux. Récompense de ta gentillesse et tes partages.

        Bonne après midi * amitiés

         

        Christ

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:26

    Bonjour mon ami Christ,

    Il est très beau ce tuto, je me vois très bien dans le bateau !  Petite vacance

    dans ton coin wow j'aimerais trop ça !  Je vais revenir sur mon blog très

    bientôt et je ferai ce superbe tuto !  Bon week-end mon ami et gros

    bisous de ton amie québécoise ♥

    MarieCarmen

      • Samedi 4 Juin 2022 à 15:53

         

        Bonjour gentille Marie Carmen,

         

        Super content de te retrouver, j'espère que ta santé

        va bien ?!!!!! je suis content que mon nouveau tuto te plaise.

        Bon week-end mon amie, prends soin de toi.

        Gros bisous

         

        Christ

    3
    Samedi 4 Juin 2022 à 02:44

    Chouette, un nouveau tuto !!

    J'adore !!

    vite a mes pinceaux !!

    Patrice

     

      • Samedi 4 Juin 2022 à 15:55

         

        Patrice mon Ami,

         

        Mille mercis pour ton compliment, bien sur que je

        serais content de découvrir ta version, youpi....

        Bonne après midi sous le signe encore et encore

        de cette chaleur étouffante ... Raz le bol.

        Chamitiés copain de moi.

         

        Christ

    4
    Lundi 20 Juin 2022 à 02:51

    Encore moi mon ami Christ,

    Tu iras voir sur mon blog car j'ai mis pour ce lundi, la version

    de ton joli tuto en espérant qu'il te plaira !  Gros Bizzz ♥

    MarieCarmen

      • Lundi 20 Juin 2022 à 12:54

        Kikou Marie Carmen

         

        Pour tes deux versions dont la première est comme

        l'original proposé. Bravo pour les deux que tu as faite.

        Un grand merci mon amie. Content de te retrouver.

        Alors tout doux la reprise * un jour à la fois.

        Gros bisous ma gentille amie. Prends soin de toi.

         

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :