• LIBERTIN

     

     

    Mon nouveau tuto

     

    Bonjour mes Fans vous présente mon nouveau tuto .

     J'espère que vous aimerez * vos variantes me feront plaisir.

       Les tubes hommes * les décos * les paysage de moi .

     

     ***  LIBERTIN ***

     

    Kiffe en Bas 

     LIBERTIN

      Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

     

       """" LIBERTIN * Version 2 """"

     

       Kiffe en Bas

     LIBERTIN Version 2

     Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

     

     """" LIBERTIN * Version 3 """"

     

      Kiffe en Bas

     LIBERTIN Version 3

     Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

     

    Bonne journée * prenez soin de vous. Amicalement

     

       Christ


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 01:11

    Trois fort jolies versions !!

    Trop cool ton tuto,

    j'm'en va faire la mienne !!

    Patrice

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 16:31

         

        Mon ami Patrice,

         

        Oui trois * je me refuse rien * lol

        C'est motivant de te lire copain de moi.

        Encourageant et vraiment gentil à toi.

        Pluie et chute des degrés chez nous en campagne.

        Chamitiés

         

        Christ

    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:11

    Bonjour ami Christ 

    J'ai été la première à faire  une version de ton dernier tutoriel

    fort joli et très bien expliqué je te l'ai  envoyé la semaine dernière

    mais je ne sais pas si tu l'as reçu car je ne la  vois pas dans ta  catégorie 

    * versions * . Peux-tu me  dire si tu la reçu s'il te plait ? 

    je me permets de te souhaiter  un bon après-midi et un bon début de semaine 

    Amitié  ,

    Sweety

      • Lundi 7 Mars 2022 à 16:58

         

        Bonjour amie SWEETY,

         

        Pour de bon je ne l'ai pas reçu mon amie * sinon je t'aurais remercier

        et ta version serait avec les autres, tu penses bien. Alors s'il te plait

        peux tu me l'envoyer..... Je te remercie en tout cas......

        Voici mon adresse perso... Pour plus de discrétion.

        christ.milet@orange.fr

        J'espère que tu vas bien * bonne semaine * prends soin de toi.

        Bisous

         

        Christ

    3
    Lundi 7 Mars 2022 à 19:31

    Je  te  l'envoie  maintenant mon ami 

    j'espère qu'elle  te plaira .

    Bises et bonne soirée/nuit 

    Sweety

      • Mardi 8 Mars 2022 à 00:42

         

        O.K  SWEETY

         

        Merci à toi * je continu mes réponses et je

        te dirais ce que j'en pense mon amie.

        Bisous

         

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :