• Merci ami Georges.

     

    Merci ami et grand frère Georges * ces versions sont belles.

    Et celle au masculin est adorable, vraiment bravo.

     

    Merci ami Georges.

    Merci ami Georges.

     Version de Noëlla.

    Cliquer pour agrandir * c'est trop beau - Merci

     

    Whooohoooo !

    Merci ami Patrice .


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2018 à 15:49

    Bravo ami Georges pour ces toute belles créations !!

    Un régal pour les yeux,

    Bien amicalement

    Patrice

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 16:39

        Ami Patrice,

        Notre ami Georges se défend bien aussi dans ses tubes.

        Comme quoi avec persévérance on arrive à tout.

        Il fait un beau psp, et c'est gentil de la féliciter.

        C'est toujours encourageant. Et toc.....

        Chamitiés Patrice.

    2
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:30
    Bonsoir Christ, J'espère que ça va pas trop mal pour toi , je passe te souhaiter une bonne soirée et nuit Bisous Noëlle
      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:57

        Amie Noëlle,

        c'est gentil de se soucier de moi, pas vraiment sur

        mon site et ordi à cause de mon dos qui depuis début

        semaine dernière m'handicape sérieusement. Un peu

        raz le bol car ça se calme pas vraiment, et chaque jour

        se ressemble au niveau douleurs, c'est infecte. Bref.

        Gros bisous et prends soin de toi .

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :