• Merci Ami Laurette

     

    VOS  VERSIONS

     

     

    Bonjour mon amie LAURETTE merci pour ta version.

    Elle est bien belle et c'est gentil de l'avoir faite.

     Amitiés en ce 21 Février 2023 * Bisous

     

     KIFFE EN BAS

     

    Merci Ami Laurette

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau * et merci

     

    Christ

     

    Merci amie LisaT pour cette superbe version !!

    Et merci pour la traduction de mon tutoriel en Anglais.

    Le choix des couleurs est super sympa ,

    une créa dans le vent comme la femme aux cheveux qui dansent !!

     

    KIFFE EN BAS

     

     

    Merci Ami Laurette

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau * et merci

     

     Christ


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2023 à 12:13

    Merci Christ 

    Je suis contente que ma version t'ai plu 

    Bon weekend 

    Bises

    Laurette

      • Samedi 25 Février 2023 à 18:33

         

        Je suis content également car c'est

        une bien belle version. Bonne fin d'après midi.

        Il fait froid * Prends soin de toi. Bises

         

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :