• Merci ami Patrice .

     

     

    Vos Versions

     

     Superbe

    Kiffe en Bas

    Merci mon ami Patrice j'adore.

    Merci ami Patrice .

    Cliquer sur l'image pour agrandir, c'est beau.

     

    Merci de tout Coeur


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 07:22

    Bravo Patrice,

    ta composition est sublime,

    merci aussi pour notre ami Christ cool

    Bises,

    Nadège

     

    2
    Elise
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:16

    Oh la maman et ces œufs , voilà une bonne idée trop beau , bravo mes amis , Patrice et Christ pour ce beau tableau !

    Bisous Élise

    3
    Mardi 21 Janvier 2020 à 23:18

    Merci a toutes les deux Nadège & Elise.

    C'est Patrice qui va être content.

    Bisous à vous partager.

    Christ

    4
    Mardi 21 Janvier 2020 à 23:34

    Sûr que je suis content !!

    Merci beaucoup les filles !!

    Je suis ravi que ma version vous plaise,

    Vous êtes adorables !!

    et merci Christ pour ce superbe tuto,

    Un régal comme toujours à réaliser.

    Passez une bonne nuit,

    Patrice

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 00:34

        Kikou mon ami Patrice,

        tu mérites les félicitations de nos amies en commun.

        Ta version est si belle et plus nature, y a pas, et tu restes

        une fois de plus dans le thème du tuto, c'est très agréable.

        Bravo encore et bon mercredi copain.

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :