• Merci Ami Patrice

     

    Bonjour les Aminautes - merci pour vos bien jolies versions

     

      """ OLIVIA  By Patrice """

     

     

     

       SUPER

     

    Version Femme - Superbe

    Merci Ami Patrice

    Cliquez sur l'image, c'est trop beau * merci

     

      Barre fleurie

    Christ

     

     


  • Commentaires

    1
    Elise
    Samedi 30 Mai 2020 à 07:09

    Bonjour mes amis , je découvre un superbe tuto de mon ami Christ réalisé de main de maître par mon ami Patrice et je dois avouer qu'il me plait énormément couleur et ambiance , aussi j'ai pris le matèriel et le réaliser ce jour , trop beau mes amis , bravo a vous deux 

    Gros bisous de votre amie Élise

      • Samedi 30 Mai 2020 à 17:29

        Oui, tu as raison amie Élise,

        ce tuto est superbe !!

        Il m'a bien inspiré et je suis très content que tu aimes ma version !!

        Mille merci à toi et aussi à Christ pour ces tutos splendides !!

        passe une bonne fin de journée,

        Patrice

         

    2
    Samedi 30 Mai 2020 à 07:42

    C est de toute beauté, une pure élégance bravo à Patrice et bravo à toi mon Christ pour ce beau tuto bisous du samedi déjà très chaud chez moi 

      • Samedi 30 Mai 2020 à 17:34

        Merci infiniment Terranga,

        c'est très gentil à toi,

        je suis ravi que tu aimes !!

        Prends bien soin de toi,

        Gross bisousss

        Patrice

    3
    Samedi 30 Mai 2020 à 10:37

    Bonjour Patrice,

    Très bon choix de tube,

    et ta composition est magnifique, féliciations mon ami !

    Bises,

    Nadège

      • Samedi 30 Mai 2020 à 17:37

        Bonjour Nadège,

        Merci tout plein pour ton appréciation !!

        Content que tu aimes,

        c'est grâce à notre Christ, ses tutos sont si inspirants !!

        Bonne fin de journée,

        bisous

        Patrice

    4
    Samedi 30 Mai 2020 à 14:24

    Magnifique mon ti Pat encore une sublime version !

    Bravo mon ti Christ, vais voir ton nouveau tuto.

    Bonne journée et gros bisous

    Lady-Papicha

      • Samedi 30 Mai 2020 à 17:39

        Coucou ma Papicha,

        Super content que tu aimes !!

        et ravi de te retrouver parmi nous !!

        Gros bisous

        Patrice

    5
    Samedi 30 Mai 2020 à 14:25

    Oupss je suis gourde, je l'ai déjà réalisé hihihihi

    6
    Samedi 30 Mai 2020 à 15:41

    hello Patrice,

    une trés joli réalisation du tuto de christ 

    Inspirations et harmonies de couleurs chaude du coucher de soleil

    bravo s'est super 

    bon après midi a vous ....bise Frane 

    7
    Samedi 30 Mai 2020 à 17:44

    Coucou Frane,

    Merci beaucoup pour ce gentil compliment,

    Un bel encouragement qui me ravi !!

    Passe une bonne fin de journée,

    Bisous

    Patrice

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 17:41

        Remercie chacun d'entre vous pour cet échange amical chaleureux.

        Bravo copain Pat, car ta version provoque un tollé d'admiration. Il faut

        dire que depuis longtemps tu t'appliques a faire de bien jolies créations.

        Tu reste toujours dans le thème proposé et voilà pourquoi c'est si agrèable

        de découvrir les créations personnalisées, des différentes variantes.

        Je suis émerveillé de découvrir vos petits mots sympas.

        Bravo pour cette belle entente.

        Bonne fin d'après midi sous le signe de la chaleur.

        Amicalement * bisous à vous partager.

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :