• Merci ami Patrice

     

    Vos Versions

     

    Un grand merci mon ami PATRICE

     

    Kiff en Bas

     

    Merci ami Patrice

     Cliquez sur l'image pour agrandir, c'est beau * Merci

     

    Christ

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:43

    Bonjour Patrice,

    Ta  version asiatique est magnifique,

    bravo mon ami !

    Bises,

    Nadège

      • Jeudi 25 Juin 2020 à 17:39

        Un tout grand merci Nadège,

        Ravi que cette version te plaise,

        Gros bisous

        Patrice

    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 19:38

    bonjour Patrice 

    wouaaah   très belles couleurs douces

     c'est super d'admirer  toutes les versions dans les couleurs différentes 

     elles sont vraiment toutes belles

    bise cordiale Frane

    3
    Jeudi 25 Juin 2020 à 17:42

    Merci Frane, je suis super content que tu aimes,

    C'est vrai, toutes ces versions nous montrent comme un tuto peu être beau de mille et une manière,

    et j'avoue que je suis émerveillé par tant de créativité,

    Encore merci et gros bisous

    Patrice

     

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 12:09

    Magnifique Patrice tu as les sens des couleurs et le style asiatique est très beau, bonne journée de fin de semaine un peu moins chaude et bisous du jour avec toute mon amitie

      • Dimanche 28 Juin 2020 à 09:21

        Coucou ma douce Terranga,

        Merci beaucoup pour ton adorable appréciation 

        Je suis très touché et content que tu aimes. 

        Prends bien soin de toi amie de moi,

        Mille bisous pour toi!!

        Patrice 

    5
    Samedi 27 Juin 2020 à 08:29

    Coucou Patrice , un grand bravo pour ta belle réalisation , ainsi qu' notre ami Christ pour sa création , bisous 

    Élise 

    http://carpentras.centerblog.net/

    6
    Dimanche 28 Juin 2020 à 09:23

    Merci Élise pour ton compliment 

    Oui Christ fait de beaux tutos, alors c'est un plaisir que de les réaliser 

    Passe un bon dimanche, 

    Gros bisous 

    Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :