• Merci Ami Patrice

     

    Vos Versions

     

      Merci beaucoup mon ami Patrice  pour ta jolie version.

      

    Kiffe en Bas

     

    Merci Ami Patrice

     Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

     

     Un beau clin d’œil sur la Grèce Antique - un grand merci copain.

     Bon mercredi * prends soin de toi. Bisous

     

     

    Christ

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 07:59

    Bravo Patrice, joli travail, et tout en finesse cool

    Bisous,

    Nadège

    2
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:04

    Waouuuuuuuuuuuuuuuu que c'est beau

    Bravo à ton copain et plein de gros bisous de moi

     

    Animabelle

     

    3
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:32

    Patrice , mon ami pour toi aussi j'ai des éloges a faire car tu as fais un très beau rendu du beau tuto de notre ami Christ , Bisous 

    4
    Samedi 12 Juin 2021 à 01:49

    Coucou tout le monde !!

    Mille mercis à vous trois pour ces gentilles appréciations,

    cela me touche beaucoup et suis ravi que ma version vous plaise,

    Gros bisous à toutes

    Patrice

    5
    Samedi 12 Juin 2021 à 15:09

    Vous êtes mes fans dans ces échanges fort amicaux.

    Merci Patrice pour ta ponctualité coms, et e n'oublier

    personne dans les échanges post de mon site, super.

    Bonne après midi a toutes et toi ami Patrice.

    Prenez tous soin de vous * éviter le plein soleil, ça tape.

    Amitiés * Bises a vous partager.

    Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :