• Merci Ami Patrice

     

    Vos Versions

     

    Barette de Noël

     

    Merci beaucoup mon amie Patrice pour cette si jolie version

     

    Merci Ami Patrice

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:47

    Bonjour ami Christ.. Bravo à Patrice pour cette merveilleuse création ! Bonne journée à vous deux.. Bisous d'amitié.

    2
    Samedi 21 Octobre 2023 à 15:41

    Merci beaucoup Sylou,

    c'est très gentil et je te remercie beaucoup !!

    Je réponds avec plusieurs jours de retard, j'en suis désolé,

    pas facile de se tenir informé  un peu partout sans les notifications.

    Je te souhaite un bon week-end,

    Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :