• Merci Amie BARBARA.

     

    Vos Versions

     

     

     

    Bonjour mon Fan Club * je remercie BARBARA pour avoir traduit

    tous mes tutos. C'est une très belle récompense pour moi. Merci

    donc également pour vos variantes d' ANJA .

     

    Regardez dessous

     

    Merci Amie BARBARA.

    Merci Amie BARBARA.

    Merci Amie BARBARA.

    Merci Amie BARBARA.

    Merci Amie BARBARA.

    Merci Amie BARBARA.

    Merci Amie BARBARA.

    Merci Amie BARBARA.

     

    Merci Amie BARBARA.

     

    Merci de tout coeur

     

    Christ


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 01:03

    Toutes ces belles réalisations sont le résultat de ton succès Christ,

    et je suis super content que tes tutos commencent à voyager,

    Merci Barbara,

    merci Christ !!

    Patrice

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 14:06

         

        C'est vrai que je suis content que mes tutos aillent

        voir ailleurs si j'y suis, lol  le partage en ait que

        des plus amical, et j'adore cette gentillesse que Barbara

        a de traduire mon travail et d'admirer ses variantes. Je suis

        super contente. Bonne après midi ami Patrice et merci.

         

        Christ

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:39

       à vous deux, les artistes.

    J'aime. Bonne semaine. Chat l'heureusement.

    Des bibis à partager. Sushi. 

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 01:32

         

        Hello ma Sushi

         

        Un grand merci pour ton adorable petit mot.

        C"est sympa mon amie. C'est l'hiver ce coup ci

        un temps bien de saison. A rester au chaud.

        Très fatigué faute de très mauvaises nuits. Bref.

        Bisous, bisous et bonnes fêtes avec tes petits amis poilus.

        Christ qui te dit prends soin de toi. Et Patrice dit pas de folies.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :