• Merci amie Brigitte Alice.

     

    Merci amie Noëlla.

     

    Merci mon amie Brigitte Alice pour cette jolie version.

     

    Merci amie Brigitte Alice.

    Cliquez sur l'image * c'est trop beau - merci

    Merci amie Noëlla.


  • Commentaires

    1
    elise
    Lundi 11 Novembre 2019 à 20:07

    Bravo Brigitte Alice je te dis aussi , encore bravo pour cette superbe réalisation en mettant en valeur par la même le beau tube femme de notre ami Christ

    Élise

      • Mardi 12 Novembre 2019 à 13:45

        Bonjour ma Élise,

        c'est super gentil pour notre amie Brigitte Alice.

        Mais le tube femme n'ait pas de moi, lol.

        Bisous et merci à toutes les deux .

        Christ M

    2
    Mardi 12 Novembre 2019 à 12:09

    Wooowww!!

    Trop belle version Brigitte Alice!!!

    Un petit coin de paradis pour nous faire oublier ce temps médiocre qu'est cet automne pluvieux. 

    Bravo c'est splendide!!

    Bisous 

    Patrice 

      • Mardi 12 Novembre 2019 à 13:46

        Bonjour et merci mon grand ami Patrice.

        C'est vrai que c'est agréable de découvrir

        de bien jolies créations en cadeau.

        Bonne après midi copain.

        Chamitiés.

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :