• Merci Amie Creayo-Yoli

     

    Vos Versions

     

     Merci Ami CreaYo-Yoli

     

     Bravo

     

     Merci mon ami Yoli pour ta bien belle version .

    Très joli choix de tubes qui donne un ensemble vraiment séduisant.

    Chapeau pour ton interprétation qui reste vraiment dans le thème

     

       """ L'heure des Vacances """

     

    Merci Amie Creayo-Yoli

    Cliquez pour agrandir c'est beau * Merci d'avoir choisi un de mes tubes Homme

     

     Excellent

     

     Prends soin de toi. Chamitiés amie de moi .

     

    Christ


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2023 à 17:16

    Merci ami Christ pour tous ces beaux partages et bravo à notre amie Yoli.. Bisous 

      • Dimanche 27 Août 2023 à 00:31

         

        Hello amie SYLOU,

         

        Comme c'est gentil ton petit mot, c'est que

        du plaisir pour moi. Je suis super content.

        J'espère que tu vas pour le mieux. Prends

        soin de toi. Bisous * Amitiés

         

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :