• Merci Amie Creayo-Yoli

     

    Ta Jolie Version

     

    Papicha

    Merci mon amie Creayo-Yoli pour ta belle version.

     

    Merci Amie Yoli

    Papicha

    Papicha


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:02

    Coucou mon ami Christ,

    j'espère que tu vas bien,la chaleur est revenu,reste bien au frais.

    C'est super sympa d'avoir publier toutes les variantes ,

    tu as une super belle panoplie de ton fan-club,bravo à toutes et tous.

    Tu as été gâté!!!

    Néanmoins,je me permets de te signaler,que ça n'est pas moi qui ai fait cette belle variante de 

    PAPICHA 

    Voiçi la mienne

    Prends bien soin de toi

    Bonne semaine

    Bisous gros

     

    2
    Lundi 4 Septembre 2023 à 16:34

    Désolé ma Yoli,

    C'est corrigé,

    J'm'a emmêlé les pinceaux

    j'en avais tellement à poster,

    Prends soin de toi,

    Gros bisous

    Christ

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 18:10

    Très belle aussi cette créa.. c'est du bonheur tous ces beaux partages.. Bisous à tous les deux en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud  eek

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :