• Merci amie ELISE

     

    Jolies Créations Elise

     

    Bonjour les amies (is)

     

    Je dépose ici les belles créations que mon amie Elise crée avec mes tubes.

     

    Jolies Créations Elise

     

    Merci amie ELISE

    Cliquer sur l'image pour agrandir * merci

    Merci amie ELISE

    Cliquer sur l'image pour agrandir * merci

    Merci amie ELISE

    Cliquer sur l'image pour agrandir * merci

     

    Very Good

     

    Je te remercie ma gentille Elise pour ta gentillesse et ta générosité.

    Voici une belle collection que j'ai le plus grand plaisir à déposer ici.

    Gros bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:13

    Multi bravos, mon amie Elise !

    Bisous,

    Nadège

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:47

    Merci mes amis de coeur , je vous fait de gros bisous à tout les deux et j'envois vite ma création du jour et je ferme , je suis lasse !

    Élise

    3
    Samedi 14 Novembre 2020 à 00:14

    Bravo Élise pour ces jolies créations !!

    C'est toujours un plaisir de les découvrir.

    Gros bisous

    Patrice

    4
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:22

    A vous mes amies & Patrice.

    Un petit mot pour mes visiteurs fait toujours bien plaisir.

    Je vous souhaite un beau week-end avec ce beau soleil.

    Prenez soin de vous. Bises à vous partager.

    Christ

    5
    Samedi 14 Novembre 2020 à 14:23

    Voici ma petite famille ci dessus , merci Christ de nous permettre ainsi de ce rencontrer par le net et le clavier voire l'écran bien sûr , mais pour moi c'est un réel bonheur , bisous à vous trois 

    Élise

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:27

        Tu as le cœur sur la main ma Elise,

        Nous sommes une bande de joyeux drilles qui

        savons partager nos passions et a travers cette passion

        l'amitié s'est installée u fil des mois, des années.

        Alors on ne change rien, on continue. Et toc.

        Bonne soirée ma Elise, et une pensée positive pour toi

        car tu en as bien besoin en ces moments d'inquiètudes

        pour ton mari..... @ Bientôt aux nouvelles. Bisous.

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :