• Merci Amie Lisa T

     

    Merci amie Lisa T

     

    Merci mon amie Lisa T pour cette jolie version.

    Et merci également pour la traduction de mon tutoriel en Anglais

     

    Merci Amie Lisa T

    Cliquez sur l'image * c'est trop beau - merci

    Merci amie Lisa T.


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 19:17

    Coucou Christ,

    J'en suis ravie pour toi que tes tutoriels soient aussi traduits par notre amie LisaT.,

    ainsi ils traversent les frontières !

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

     

    2
    Mardi 28 Novembre 2023 à 11:42

    superbe création, un beau soleil et moins froid que prévue donc je vais bosser au jardin ,je te souhaite un belle journée de Mardi , a+++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :