• Merci Amie Madeleine

     

    Vos Versions

     

     Merci beaucoup amie Madeleine  pour ta jolie version.

     

    Kiffe en Bas

     

    Merci Amie Madeleine

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

     

    Elle est pleine de tendresse - un grand merci mon amie.

    Bon mercredi * prends soin de toi. Bisous

     

    Christ


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:05

    Quelles magnifiques créations dis moi !?

    Gros bisous

      • Samedi 12 Juin 2021 à 15:15

        Gentille Animabelle,

        J'ai reçu de bien belles versions qui me font un plaisir immense

        gros bisous ma Chantal de moi, bonne après midi en espèrant

        que tu vas pour le mieux, et que le moral revient petit à petit.

        @ Bientôt * Bisous

         

        Christ

    2
    Samedi 12 Juin 2021 à 01:59

    Magnifique Madelaine !!

    Beaucoup de douceur dans cette ouvre,

    J'aime beaucoup !!

    Patrice

      • Samedi 12 Juin 2021 à 15:19

        Merci pour notre amie Madeleine

        qui comme notre amie en commun ( Noëlla )

        font de très belles variantes et toujours dans le

        style de mes tutos proposés. C'est génial.

        Bonne continuation copain Pat, l'orage tourne en rond.

        Chape de plomb dehors la chaleur remonte dans les jambes.

        Chalut Patrice

         

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :