• Merci amie Nadège.

     

    Merci amie Nadège * cette version est vraiment tendresse +++ .

    Je super content et très touché.

     Version de Noëlla.

    Merci amie Nadège.

    Cliquer pour agrandir * c'est trop beau - Merci

    Christ


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2018 à 07:30

    Bonjour mon ami,

    Je suis ravie que ma variante te plaise,

    grâce à ton tutoriel j'ai pu ainsi utiliser mon adorable tube !

    Nadège

    2
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 01:25

    Une bien jolie création que voilà,

    bravo Nadège !!

    bisous

    Patrice

    3
    Samedi 16 Février 2019 à 00:41

    Bonsoir . Comme c'est joli.

    Bizarre, car nous avons tous les deux, l'idée de nommer nos tutoriels "Tendresse" comme quoi, les idées Québécoises et Françaises se rejoignent. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :