• Merci Amie NOËLLA

     

    Vos Versions.

     

    Merci mon amie NOËLLA, j'adore ta version couleur Lavande. Youpi

     

    Kiffes en bas .

     Merci Amie NOËLLA

    Cliquer pour agrandir, c'est beau * Merci

    Bravo NOËLLA.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 16:30

    Bravo Noëlla pour cette si jolie réalisation !!

    Une branche toute fleurie pour accompagner ce beau jeune homme,

    Les fleurs lui vont bien je trouve !!

    J'adore merci !!!

    Patrice

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 00:27

        Super ami Patrice,

        oui je trouve que notre amie Noëlla et Madeleine

        on fait fort pour leur version, j'ai kiffé grave sur

        les deux créations. Youpi, merci Patoche.

        Merci Noella et passez une bonne semaine.

        Christ M

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :