• Merci amie Noêlla.

     

    Merci amie Noêlla.

     

     Superbe

    Kiffe en Bas

    Merci mon amie Noêlla j'adore.

    Merci amie Noêlla.

    Cliquer sur l'image pour agrandir, c'est beau. 

     

    Merci de tout Coeur


  • Commentaires

    1
    Elise
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:17

    Bravo Noélla , , c'est beau , bisous Élise

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 23:43

    Fameux endroit que ce bord de mer,

    pour se lancer dans la méditation,

    Le calme et la beauté de ce ciel couchant ne sont-il pas favorables et splendides !!

    Super travail Noella !!

    Patrice

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 00:38

        A tous les deux amie Elise & Ami Patrice.

        J'ai vraiment kiffer grave sur sa version.

        Chacun a son image en tête pour ce thème

        """ Sérénité """

        et j'avoue que je suis super heureux des cadeaux

        dans ces réalisations qui me sont offertes.

        Une belle surprise et un cadeau de gentillesse.

        Bisous

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :