• Merci Amie NOËLLA

     

    Vos Versions

     

     Merci beaucoup amie NOËLLA pour ta jolie version.

     

    Kiffe en Bas

     

    Merci Amie NOËLLA

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

     

    Je la trouve sublime - un grand merci mon amie.

    Bon mercredi * prends soin de toi. Bisous

     

    Christ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:07

    Waouuuuuuuuuuuuuuu très beau tutoriel !!!

    Je vais essayer de le faire.

    Gros bisous et bravo pour les belles variantes que tu reçois, tu le vaut bien

    Bisous bisous

      • Samedi 12 Juin 2021 à 01:46

        Mon amie Chantal,

        Tu vas me faire rougir, lol, c'est un compliment qui me

        touche beaucoup et c'est très encourageant. C'est adorable

        de passer me voir, gros bisous , prends soin de toi, bon week-end

        Christ

    2
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:35

    Toutes les variantes sont belles , est j'aime bien celle ci aussi , Elise

      • Samedi 12 Juin 2021 à 01:47

        Hello ma Sœurette,

        Merci pour tes impressions qui me font hyper plaisir.

        Je t'embrasse et te souhaite un beau week-end mon amie.

        Christ

    3
    Samedi 12 Juin 2021 à 02:03

    Wooowww !!

    Vraiment magnifique Noella !!

    de toute beauté !!

    Patrice

      • Samedi 12 Juin 2021 à 15:12

        Gentil Patrice,

        Tu as raison de complimenter notre amie Noëlla.

        J'admire toujours de si belles variantes.

        Chalut l'ami, je continu a lecture.

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :