• Merci Amie PAPICHA

     

    Ta Jolie Version

     

      Bravo PAPICHA pour ta version * j'aime beaucoup.

     

    Merci Amie PAPICHA

     Cliquez pour agrandir c'est vraiment beau * merci

     

     Sushi

    Amitiés de Christ

    Sushi

    Sushi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:41

    Bravo Papicha cool

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:06

    Bonjour mon tendre Christ,

     

    C'est moi qui te remercie de nous proposer tes magnifiques tutos.

    Je vois que tu reprends un peu tes activités, j'en suis heureuse.

    En espérant que le moral est dans les bons jours.

    Très tendrement,

    Lady-Papicha

    3
    Jeudi 30 Mars 2023 à 16:28

    Et bonjour à toute les deux les amies.

    C'est sympa de recevoir mes fans de moi.

    Merci pour vos petits mots sympas.

    Bisous,

     

    Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :