• Merci Amie PIER CAMI

     

    Jolie Version

     

    Amie PIER CAMI

     

    Merci Amie PIER CAMI

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

    Gifs animée

    Christ


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 19:08

    Hé bien, en voilà une qui n'est pas frileuse comme moi :lol:

    Bravo à Pier, son interprétation est réussie !

     

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 23:39

        Nadège,

        C'est gentil pour la version de PIER CAMI.

        Ce tuto a remporté un vif succés, et je suis vraiment content.

        Jolie récompense de voir d'aussi belle versions de mon tuto.

        Bisous a toi Amie Nadège.

        Christ

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 20:31

    Superbe travail Pier

    Bravo a toi et a Christ pour sa belle création a toi pour ton interprétation!

    Bisous 

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 23:41

        Amie Elise,

        C'est gentil également ton petit mot sœurette.

        Des soutiens amicaux et d'amitié dans nos échanges.

        Mille mercis, prends soin de toi. Bisous.

        Christ

    3
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:04

    Bonjour mon ami christ

    Pas de bonnes nouvelles ,le temps est toujours

    aussi moche ,ça dégoute!!Cet après-midi ,je vais

    aller a la déchetterie ,il y auras surement moins de

    monde que dans les magasins..mdr..Je te souhaite

    une bonne journée...Prend soin de toi et de ton copain

    patrice..Bisous et amitiés..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :