• MERCI CREAYO - YOLI

     

    MERCI Créayo-Yoli

     

       Bonjour mes Fans je vous présente la version

    de mon amie CREAYO * YOLI, que je remercie .

      

    Gif Sinédot Jaune

     

    MERCI  CREAYO - YOLI

     Cliquez pour agrandir, c'est beau * Merci

     

     Giff Sinédot Jaune

     

       Bonne journée * prends soin de toi mon amie.

    Amicalement

     

    CHRIST

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 17:10

    Coucou ami Christ,

    wow que c'est sympa d'avoir posté ma créa, tuto de toi.

    MERCI BEAUCOUP !!!!

    J'ai survolé tes post, il y a de superbes versions,bravo à ton fan club.

    C'est génial !!!!

    Bonne fin de journée en prenant bien soin d toi

    Gros bisous 

    YOLI

    2
    Samedi 8 Juillet 2023 à 02:00

     

    Kikou ma YOLI de moi,

     

    Content de te retrouver mon amie, oui il y a eu des

    nouveautés. Merci beaucoup pour ton compliment.

    J'espère que ces vacances t'ont reposée.

    Bonne journée et bon Week-end mon ti rayon de soleil.

    Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 18:23

    Toute belle réalisation Créayo !!

    Une animation sans faille c'est formidable !!

    La nouvelle Yoli est arrivée !!!

    Youpiii !!!

      • Mardi 11 Juillet 2023 à 00:55

         

        Gentille ami PAT & YOLI

         

        Merci Patrice pour ton petit mot adorable.

        Un mot qui récompense notre amie YOLI.

        Trop beau sa création. J'en suis baba. LOL.

        @ Bientôt l'ami

         

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :