• Merci DAGMAR .

     

    Mille mercis pour vos versions - Statia

     Amie DAGMAR * elle est superbe * je suis ravi.

    Merci DAGMAR .

    Cliquer c'est trop beau * merci

     Mille mercis pour vos versions - Statia


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 01:18

    Woowww !!!

    J'ai regardé les trois pages,

    Elles sont toutes splendides !!

    Un magnifique succès pour ton tuto, bien mérité,

    il a passé la frontière c'est formidable !!

    Un grand bravo pour toutes ces personnes,

    J'adore !!!

    Une bien belle récompense pour toi mon ami Christ !!

    Bonne et douce nuit,

    Patrice

     

      • Mardi 11 Juin 2019 à 14:06

        Patrice et bonjour mon ami de moi.

        C'est vrai que c'est vraiment une belle suprise

        de voir ce petit tuto fait par les amies de Susanne.

        C'est très sympa d'avoir accepté de traduire mon tuto en Allemand.

        Belle journée Pat. et merci.

        Christ M

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :