• Merci ELISE

    Mille mercis pour vos versions.

     

     

    Merci ELISE

    Cliquer pour agrandir car c'est trop beau * merci

    Mille mercis pour vos versions.

    Mille mercis pour vos versions.


  • Commentaires

    1
    élise
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:33

    Merci a toi , tu sais bien Christ , que tu es un artiste , tu fais de merveilleuses choses aussi bien tubes , tutos et réalisations , et c'est bien grâce a cela que je peux moi même réaliser  , merci et gros bisous

    Ta soeurette Élise 

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 00:15

        Ma sœurette Elise, comme quoi de faire de beaux tubes

        tu m'honores par toutes tes jolies créations.

        Bisous et bon vendredi mon amie.

        Christ

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:43

    coucou à la soeurette qui a fait une superbe creation et bisous à mon garde du corps , il a fait très chaud bisous du soir

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 00:19

        Et oui ma Princesse, ton garde du corps veille sur toi par

        mes pensées positives, et mes petits messages quotidiens en textos.

        Je t'embrasse tendrement d'amitié ma Terranga.

        Bon vendredi, si possible, j'espère que la morphine de ce matin te soulagera ?!

        Tendresse et bisous mon amie, sympa pour sœurette Elise.

        Christ le corsaire

    3
    Samedi 11 Avril 2020 à 00:51

    Beau travail comme toujours Élise !!

    Un fidèle admirateur !!

    Bisous

    Patrice

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :