• Merci gentille Elise

     

    Jolies Créations Elise

     

     Bonjour les amies (is) ce 31 Janvier

     Je dépose ici la nouvelle série créations qu’Élise a crée avec mes tubes.

     

     Kiffes en Bas

     

    Merci gentille Elise

    Cliquer sur l'image pour agrandir * merci 

    Merci gentille Elise

    Cliquer sur l'image pour agrandir * merci

    Merci gentille Elise

    Cliquer sur l'image pour agrandir * merci

    Merci gentille Elise

    Cliquer sur l'image pour agrandir * merci

    Merci gentille Elise

    Cliquer sur l'image pour agrandir * merci

    Merci gentille Elise

    Cliquer sur l'image pour agrandir * merci

    Merci gentille Elise

    Cliquer sur l'image pour agrandir * merci

    Merci gentille Elise

     Cliquer sur l'image pour agrandir * merci

    Merci gentille Elise

     Cliquer sur l'image pour agrandir * merci

    Merci gentille Elise

     Cliquer sur l'image pour agrandir * merci

    Merci gentille Elise

     Cliquer sur l'image pour agrandir * merci

    Merci gentille Elise

     

     Very Good

    Je te remercie ma gentille Elise pour ta gentillesse et ta générosité.

     Voici une nouvelle collection que j'ai le plus grand plaisir à déposer ici.

      Gros bisous * Prends soin de toi.

    Merci gentille Elise


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:49
    Merci d'avoir déposé les créations faites avec tes magnifiques tubes merci et gros bisous mon petit Christ
      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:10

        Kikou ma Elise,

        Tout vient a point qui sait attendre * lol

        Je suis fier de montrer tes créations, car

        c'est du très beau travail, passant par le partage.

        Encore merci et gros bisous.

        Christ

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 12:20

    Coucou Élise, 

    Toujours emplie d'imagination,

    Pour notre plus grande joie!!

    Bravo Élise pour toutes ces beautés. 

    Bon début de semaine,

    Gros bisous

    Patrice

      • Lundi 1er Février 2021 à 14:47

        Pour ta gentillesse et ta courtoisie ami Patrice.

        Notre Elise a vraiment l'âme créatrice, ce qui me

        fait de bien beaux cadeaux. YOUPI .

        Bisous a vous partager, prenez soin de vous.

        Chamitiés Pat

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :