• Merci Georges .

     

     Maryvonne

     Merci Georges .

    Cliquez pour agrandir - c'est géant. Merci

     Bravo mon grand frère Georges pour cette belle version - J'adore ce vert

    Merci Georges .

    Cliquez pour agrandir - c'est géant. Merci

    Bravo mon grand ami Georges pour cette autre version - Mary-loup - splendide

     Maryvonne

    Merci Georges .


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2018 à 17:18

    Voici deux versions toute belles,

    même paysage mais tellement différentes,

    J'adore !!!

    Bravo ami Georges !!

    Amitié

    Patrice

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 19:01

        Oui c'est mené de mains de maître ami Patrice.

        Comme quoi PSP offre une multitude d'idées persos.

        Merci pour le grand frère Georges.

        Bon appétit Pat c’est l'heure de la soupe, et dehors ça caille.

        Christ

    2
    Samedi 17 Novembre 2018 à 19:50

    Super, que c'est beau!  les fonds sont superbes, vraiment un agréable plaisir des yeux. 

    mille mercis chat-mi Georges. ainsi qu'un grand merci à notre chat-mi Christ, qui nous partage 

    ces belles créations. z'à bientôt. plein de bibis. Sushi.

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 20:03

        Te fait un énorme bisou ma Sushi,

        merci pour l'ami Georges qui c'est vrai s'est fendu

        sur ces deux jolies versions de mon tuto. Un peu que

        je suis content d'en partager avec les chamis.

        Bonne soirée et reste au chaud, il fait 5° dehors.

        Christ

    3
    Samedi 17 Novembre 2018 à 20:28

    Bonne soirée & bon dimanche mon cher chat-mi. (jolie la rose!). 

    plein de gros bibis chats-micaux... Sushi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :