• Merci Lady Papicha

     

    Mon Nouveau Tuto

     

      Kiffe en Bas

     

      **  Merci Amie Papicha pour cette version Royale  **

     

    Merci Lady Papicha

    Cliquez pour agrandir c'est beau

    Christ


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2020 à 00:36

    Bravo amie Papicha pour cette superbe version,

    elle est royale !!!

    D'ailleurs  on voit bien que la reine en est ravie !!

    Félicitation, j'aime beaucoup !!

    Prends bien soin de toi,

    Gros bisous

    Patrice

      • Mardi 4 Août 2020 à 13:43

        Tu as raison Patrice,

        On est loin des Reines austères des époques historiques.

        Comme quoi on peut être Reine et cool.

        Merci pour ton gentil com mon ami.

        Belle après midi . Chalut

        Christ

    2
    Mardi 4 Août 2020 à 09:17

    elle est et restera aussi la Reine cette femme je l adore je suis toujours la vie de la cour d Angleterre beau tuto 

      • Mardi 4 Août 2020 à 13:47

        Merci beaucoup Terranga - c'est vrai que j'ai toujours eu

        un grand faible pour la royauté, et cette femme est touchante.

        Ses énormes responsabilités depuis tant d'années n'ont pas

        réussis a perturber son sourire, on comprend mieux pourquoi

        son peuple Anglais l'adore.... Belle après midi. Prends soin de toi.

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :