• Merci Lisa T

     

     

    Jolie Version

     

    Merci Lisa T pour Ta jolie version

    ainsi que pour la traduction de mon tutoriel en Anglais

     

    Merci Lisa T

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

    Gifs animée

     

    Christ


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2023 à 08:56

    Bonjour ami Christ ,

    très mimi la version " Tissia "

    Trop cute !!!

    Bravo à Lisa T

    Bonne journée

    Gros bibis

    YOLI

    2
    Mardi 18 Juillet 2023 à 09:05

    super création,  je passe sur les blogs de bonne heure  car cette après midi il vas faire très chaud je te souhaite un bon Mardi 

    3
    Mardi 18 Juillet 2023 à 09:27

    Super contente pour toi, Christ,

    et bravo à notre amie LisaT. !

    A bientôt & Bisous, N.

    4
    Mardi 18 Juillet 2023 à 16:03

     

    Mes amies d'être venues mettre un petit mot pour

    LISA -T c'est gentil * merci Jean-Marie aussi.

    Bonne après midi et prenez soin de vous.

    Chez moi c'est du plomb pour changer.

    Amitiés - Bises à vous partager

    Ma YOLI de moi

    Ma NADEGE

    JEAN-MARIE

     

    Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :