• Merci mon Ami Patrice

     

    Vos Versions.

     

    Merci mon gentil Patrice, trop belle ta version avec un de mes nouveaux tubes Homme.

     

    Kiffes en bas .

     

    EUNICE By Patrice

    J'adore beaucoup tout l'ensemble, cet océan avec un beau Polynésien - Superbe

    Cliquer sur l'image pour agrandir * merci

     

    Bravo Patrice.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 01:02

    Merci à toi pour tes superbes tutos et tubes,

    Un régal de réaliser des versions de tes tutos

    Vivement le prochain !!

    Passe un bon dimanche,

    Patrice

    2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 08:00

    Bonjour Patrice & Christ,

    Entre ce superbe tube et la magnifique variante,

    nous sommes chanceux(ses) en ce début de journée,

    merci beaucoup les amis & Bises happy N.

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 14:49

        Heureux amie Nadège que Christ et moi ayons contribuer te faire bien commencer ce dimanche,

        Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui me touche beaucoup,

        Gros bisous

        Patrice

    3
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 09:39

    bonjour à vous trois - joli création et joli tube, bon dimanche bises Mamy Annick50

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 14:51

        Merci beaucoup Mamy Annick

        c'est très gentil à toi,

        Bon dimanche également

        bise

        Patrice

    4
    georges
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:33

    Vérité éphémère

    Jules Delavigne

    Ta créativité est ton essence
    Même si tu ne le sais pas
    Pour ce que tu fais, tes proches te flattent
    Des fois ils te rabaissent, des fois c’est l’indifférence
    Tu comprends, mais tu ne les comprends pas
    Leur objectivité est-elle ternie par amour, amitié, jalousie ?
    Tu te dis que ce n’est pas de leur faute
    Tu as surement raison
    Mais toi, tu cherches la vérité
    Ces sages autour ne t’aident guère
    Et la vérité ne vient pas de toi tout seul
    Pourtant tu as de la chance
    Des autres te regardent aussi
    Et ceux-là tu ne les connais pas.

     

    NB : c'est si vrai !

    Bisous du grand frère.

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 15:00

        Oui ami Georges,

        Voilà un texte bien écrit

        c'est souvent avec des yeux étranger que nous vient la vérité vraie,

        Pourtant c'est bien de la famille ou des amis que l'on attend la sincérité,

        seulement tous autant que nous sommes, fonctionnons de la même façon, nous n'osons pas blesser les gens que l'on aime...

        ou tout au contraire aimons diminuer avec plaisir ceux que nous n'aimons pas.

        Passe un bon dimanche

        Patrice

         

         

         

    5
    georges
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:40

    J'aime la douceur de cette création.

    Les douces couleurs dont elle est parée

    contraste délicieusement avec ce que nous offre

    les actualités journalières.

    Et le sujet qui semble sortir de l'onde

    vous invite à admirer l'ensemble.

    Amicalement à toi Patrice

    et félicitations à l'auteur de ce tuto.

    L'ami Georges

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 15:08

        Un grand merci ami Georges pour ces mots si bien tournés,

        ta vision sur cette réalisation est gratifiante à souhait !!

        Heureux que tu aimes !!

        Et comme nous sommes dimanche, laissons les actualités journalières de coté,

        il sera toujours temps de déprimer la semaine prochaine hi hi !!

        Amitié,

        Patrice

    6
    Elise AISSA MADANI
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:45

    Bravo mon Patrise pour cette belle réalisation , et bravo a Mon frérot pour cette belle création, en retard dans mes courrier , milles excuses , gros bisous à vous deux mes amis 

    Élise

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 15:13

        Inutile de t'excuser amie Élise,

        chacun vient quand il peut hi hi !!

        En tout cas merci beaucoup pour moi et pour Christ !!

        tu es un amour !!

        Gros bisous et bon dimanche

        Patrice

    7
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 16:04

    Bonjours mes amies (is) Patrice & Georges.

    J'ai bine lu grand frère et ami Georges ta poésie vraie.

    Très touchant pour moi de parcourir vos impressions.

    Vous êtes formidables, et j'en suis comblé.

    Plein de bisous à vous partager et prenez sont de vous tous.

    Très amicalement avec mes amitiés.

    Christ M

    8
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 10:34

    bonjour christ, merci de ta visite....wow magnifique création, j'adore....passe un agréable mercredi ...pleins de gros bisous, annie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :