• Merci mon amie Lisa T

     

    Bonjour mon Fan Club * je remercie Amie Lisa T

     

    Regardez dessous

     

    Diamant OR

     

    Merci mon Amie FLO

    Cliquez sur l'Image pour agrandir * c'est très beau

     

     Diamant OR

     

    Merci de tout coeur

    Christ Passion

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:29

    J'ADOOOOOOOORE !!!

    Bravo LisaT. et merci pour notre ami Christ happy

    Bises, N.

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 17:29

         

        Toute en gentillesse amie NADEGE,

         

        Je te reconnais bien ià. Un grand merci .

        C'est du beau travail et je suis super content.

        Bisous et bonne fin d'après midi. Prends soin de toi.

        @ Bientôt

         

        Christ

    2
    Jaja
    Dimanche 2 Avril 2023 à 05:32

    Un grand bravo Lili pour ta très belle version du superbe de notre ami Christ.

    Bon dimanche.

    Bises.

    Jaja

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 17:31

         

        Amie JAJA, et bonjour, c'est très gentil d'être

        passée * j'espère que tu auras passé un bon dimanche

        plus que bien entamé. Gros bisous. Prends soin de toi.

         

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :