• Merci mon amie Nadège

     

    Vos Versions

     

    Un grand merci mon amie Nadège

     

    Kiff en Bas

     

    Merci amie Nadège

    Cliquez sur l'image pour agrandir, c'est beau * Merci

     

    Christ

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:45

    Bonjour Christ & Bon après-midi,

    Je suis ravie que ma créa te plaise,

    pour conclure merci pour ton appréciation !

    Bises,

    Nadège

     

    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 19:42

     

    coucou Nadège

    Oh adorable cette création 

    Bravo ++

    A bientôt bise Frane 

    3
    Jeudi 25 Juin 2020 à 17:51

    Bonjour Nadège,

    Sympa ton tube dans le tuto de Christ,

    Bonne idée que tu as eu là !!

    Bravo et bisous

    Patrice

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 12:10

    Coucou Nadège tu fais toujours des creations qui sortent de l ordinaire, j adore le tube il est adorable, belle fin de semaine et amitie pour toi porte toi bien bisous a tous les membres du club de mon corsaire favori que j adore

    5
    Samedi 27 Juin 2020 à 08:31

    Avec un grand retard je viens te dire bravo Nadège et aussi a toi Christ pour ce beau tuto , gros bisous à vous deux 

    Élise  

    http://carpentras.centerblog.net/

    6
    Samedi 4 Juillet 2020 à 07:39

    Bonjour les amis,

    Je ne pense jamais à regarder s'il y a d'autres commentaires sous mes travaux,

    j'en suis désolée :)

    Merci beaucoup pour vos sympas appréciations sur ma variante japonaise,

    j'y suis particulièrement touchée happy

    Prenez soin de vous & Bises,

    Nadège

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :