• Merci Nadège .

     

    Merci les Amies (is).

    Merci les Amies (is).

    Merci Nadège .

    Gentille NADÈGE * J'adore

    Merci les Amies (is).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2019 à 16:48

    Merci beaucoup pour ta gentille appréciation, Christ !

    A bientôt mon ami & Bises

    2
    Elise AISSA MADANI
    Jeudi 29 Août 2019 à 21:16

    Wouhou Nadège que c'est beau , vraiment  , gros bisous 

    3
    Vendredi 30 Août 2019 à 00:15

    Magnifique réalisation amie Nadège,

    Si cette dame veux bien un peu de compagnie dans ce superbe parc je suis partant !!

    Bravo à toi,

    Bise

    Patrice

      • Vendredi 30 Août 2019 à 00:36

        Et ben ami Patrice, on drague grave

        Vous avez vu Élise et Nadège notre Patrice

        cherche dame de compagnie, mort de rire.

        Faut dire que c'est une jolie plante la dame.

        Allez merci à tous 3 de votre gentillesse et de vos

        cadeaux. Encore, Encore, hop au boulot .

        Bon vendredi et prenez soin de vous. Bises à vous partager.

        Christ

    4
    Vendredi 30 Août 2019 à 00:57

    Que veux tu ami Christ,

    la beauté ne laisse pas indifférent,

    je parle du jardin hi hi !!!

    Non je rigole, l'est très belle la dame.

    tellement que j'en deviens romantique !!

    Amitié Christ

    et passe une bonne nuit,

    Patrice

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :