• Merci Patrice

     

    Maryvonne

     

    Merci Patrice

    Cliquez pour agrandir - c'est géant. Merci

    Bravo mon ami Patrice pour cette romantique version - J'adore

    Maryvonne


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2018 à 16:46

    Cool happy Bravo Patrice pour ta superbe composition, mon ami !

    Bisous,

    Nadège

    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 18:40

    Merci beaucoup Nadège !!

    Trop content que tu aimes,

    gros bisous

    Patrice

    3
    Samedi 10 Novembre 2018 à 18:43

    Bonsoir Christ,

    tu as été gâte pour ce tuto aussi !!

    et moi je me régale à les admirer ces belles versions !!

    Chalut à toi et aux amies (is)

    Patrice

     

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 00:13

        Nadège et Patrice,

        Vos commentaires sont très très sympas, et vive

        le partage, on en prend plein les yeux, c'est cool.

        Merci à vous deux - passez un bon dimanche.

        Chat bientôt.

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :