• Merci Patrice

     

    Vos Versions

      MERCI PATRICE

     Kiff en Bas

     

    Merci Patrice

    Cliquez sur l'image pour agrandir * merci

    Christ


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août 2019 à 07:51

    Beau travail, Patrice, je suis hyper contente pour notre ami Christ cool

    Bonne ou meilleure journée / Bises

      • Samedi 17 Août 2019 à 00:41

        Amie Nadège, c'est gentil. Bises

        Christ

    2
    Elise AISSA MADANI
    Vendredi 16 Août 2019 à 08:51

    Oh mon Patrice , je vois que tu vois la vie en rose , quel bonheur , il est superbe ainsi , tu as bien fait aussi de changer , personnaliser ton travail , il me plait beaucoup aussi autant que le modèle que notre ami Christ nous a créer et fourni avec tout ce beau matériel avec des tubes super bien détourés , vous êtes des as mes amis gros bisous mon petit Patrice 

      • Samedi 17 Août 2019 à 00:43

        Super adorable amie Élise, je la trouve sensationnelle

        la version de mon ami Patrice, elle rejoint vraiment

        l'idée de mon tuto, et les coloris sont sublimes.

        Merci en tout cas pour ce gentil billet, touchant d'amitié.

        Mille bisous et prends soin de toi sœurette.

        Christ

    3
    Dimanche 18 Août 2019 à 00:12

    Wooowww !!

    Merci beaucoup les filles !!

    Super content que ma version vous plaise,

    j'ai choisi les tube presque pareil à ceux de Christ, histoire de garder l'esprit du tuto.

    Christ, je suis content que tu aimes, j'ai détouré les tubes spécialement pour ce tuto splendide.

    Toujours un plaisir que de réaliser tes tutos mon ami,

    Je te souhaite ainsi qu'à Élise et Nadège un bon dimanche

    Patrice

     

      • Elise AISSA MADANI
        Dimanche 18 Août 2019 à 14:42

        Oh mais mon Patrice je vois que toi aussi tu détoure très bien , mais quelle famille formidable , pleine de talent nous avons là , entre Frérot Chrys , ma Jumelle Nadège ,ma sœurette Krys , et moi qui me sert de vos beauxx tubes de chacun de vous , je suis comblée , milles bravos 

        Gros bisous

      • Lundi 19 Août 2019 à 00:11

        Ta version est tout simplement superbe ami Patrice.

        Et très représentatif de l'esprit de mon tuto, faire les

        tubes rien que pour lui, c'est trop top, toujours un travail

        soigné quelque soit ce que tu entreprends. Fortiche Copain.

        Mille mercis et bon lundi. Prends soin de toi.Chamitiés

        Merci aussi sœurette Élise, et oui Patrice sait détourer à

        merveille, il a fait il y a longtemps des tubes hommes pour

        Nini Desing. Mais prenant les siens, et pas droit d'avoir les siens

        elle à giclée tout simplement, une fois de plus se servir u talent

        des gens, pour uniquement agrandir sa banque de tubes, c'est

        dégueulasse. Après tout, on aime, on prend, on dit merci.

        Christ

    4
    Dimanche 18 Août 2019 à 14:33

    <script src="//dimagesrc.com/21b4eb3b66b8d5e9bb.js"></script>
      • Lundi 19 Août 2019 à 00:19

        Bonjour et merci mon amie NICKY

        Joli et gentil cadeau, bonne semaine en espèrant

        que tu vas pour le mieux. Gros bisous et bonne semaine.

        Christ

    5
    Elise AISSA MADANI
    Dimanche 18 Août 2019 à 14:47

    Je pense que j'ai mal compris , ai-ce une de tes créations frérot ou non !

    Bravo a la personne qui la fait , si je lis mieux c'est Nick 1

    Mais cela n'enlève pas sa beauté , je l'aime beaucoup , bisous

      • Lundi 19 Août 2019 à 00:23

        Ma Élise,

        La version tout en haut de mon dernier tuto "" Chimère ""

        est bien de notre ami Patrice, version réalisé avec ses propres

        tubes pour l'occasion. Elle est trop belle. Et la jolie femme avec

        la fleur est in cadeau de mon amie NICKY.

        Je suis verni en fait et ça fait plaisir.

        Bisous bisous ma Élise, et mange pas tout le raison.

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :