• Merci pour vos versions de - JEAN MARIE

     

    Merci pour vos bien belles versions

     

     

    **  Merci gentille NOËLLA **

     

    Merci pour vos bien belles versions

    Cliques pour agrandir c'est beau * Merci mon Amie Noëlla

     

    **  Merci gentille MADELEINE **

     

    Merci pour vos bien belles versions

    Cliques pour agrandir c'est beau * Merci mon Amie Madeleine 

     

    **  Merci gentille Domi SHWANEE **

     

    Merci pour vos bien belles versions

    Cliques pour agrandir c'est beau * Merci mon Amie Domi Shwanee 

     

    **  Merci gentille MARIE CARMEN **

     

    Merci pour vos bien belles versions

    Cliques pour agrandir c'est beau * Merci mon Amie Carmen 

     

    Christ


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 14:26

    coucou en cliquant sur Jean marie je découvre de superbes créations c'est magnifique la dernière est superbe elle est pensive bon dimanche  a toi bien amicalement 

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 16:31

         

        Bonjour ami Jean-Marie,

         

        Je suis content que tu découvres les versions différentes

        de mon tuto en ton Honneur. Il en manque une que je cherchais

        avant de répondre à ton petit mot sympa. Merci pour ta visite.

        Bonne après midi et prends soin de toi. Amitiés

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :