• Merci pour vos versions de - LIBERTIN

    Merci pour vos bien belles versions

     

     

     **  Merci gentil Ami Patrice pour ta superbe variante **

     

    Cliques pour agrandir c'est beau * Merci mon Ami Patrice 

     

    **  Merci gentille NOËLLA **

     

    Cliques pour agrandir c'est beau * Merci mon Amie Noëlla

     

    **  Merci gentille MADELEINE **

     

    Cliques pour agrandir c'est beau * Merci mon Amie Madeleine 

     

    **  Merci gentille Domi SHWANEE **

     

    Cliques pour agrandir c'est beau * Merci mon Amie Shwanee

     

    **  Merci gentille Marie **

     

    Cliques pour agrandir c'est beau * Merci mon Amie Carmen 

     

     **  Merci gentil Ami Georges  **

     

    Merci pour vos versions de - LIBERTIN

     Cliques pour agrandir c'est beau * Merci mon Amie Georges

     

    Christ


  • Commentaires

    1
    shawnee
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 18:38

    QUE DU BEAU!

    BRAVO mon ami Christ pour ce tuto

    et pour tes tubes!

    je te fais d'énormes bizouilles

    mon Ami de moi

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 19:22

         

        Shawnee,

         

        Ton petit mot est très gentil mon amie de moi.

        Merci, c'est vrai que ces quelque versions font plaisir.

        J'espère que tu n'as pas trop chaud ?!!!!

        gros bisous et bonne soirée.

         

        Christ

    2
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 18:46

    Super contente pour toi, mon ami Christ,

    et bravo pour les belles interprétations  cool

    Bisous,

    Nadège

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 19:24

         

        Ma gentille Nadège,

         

        C'est vrai que je suis content de recevoir des variantes.

        Sinon voilà un week-end de passé. Bonne soirée mon amie.

        Bisous et @ bientôt.

         

        Christ

    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 15:27

    Que du beau tu as eu en cadeau !!

    Bravo à tout le monde,

    Et bonne semaine,

    Patrice

      • Dimanche 26 Février 2023 à 16:51

         

        Ami Patrice,

         

        OUI je reçois beaucoup de cadeaux, c'est fou.

        Alors je suis super content. Bonne après midi

        copain de moi, prends soin de toi. Chamitiés

         

        Christ

    4
    Dimanche 26 Février 2023 à 10:45

    Coucou Christ 

    J'ais oublié de te poster celle-ci 

    J'espère que ma version te plaira 

    Mais que de belles variantes 

    Un grand merci pour tes jolis tutoriels 

    J'aime beaucoup 

    Bonne journée 

    Bisous 

    Laurette

    Libertin de Christ

      • Dimanche 26 Février 2023 à 16:54

         

        Bonjour LAURETTE,

         

        Ta version est très élégante mon amie. Superbe.

        J'aime le coté classe su seigneur et son château .

        Bravo * Merci * prends soin de toi. Bisous

         

        Christ

    5
    Dimanche 26 Février 2023 à 17:46

    Coucou, Christ

    Merci pour tes compliments 

    Contente que mes versions te fasse plaisir 

    Prends bien soin de toi, à très bientôt 

    Bise, amicales 

    Laurette

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 14:22

         

        Mon amie Laurette,

         

        Ton compliment me fait vraiment plaisir.

        C'est très gentil . J'espère que tu vas bien..

        Bonne journée * Prends soin de toi. Bisous

         

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :