• Merci Susanne pour la Traduction

     

    Vos Versions

      MERCI SUSANNE

     Kiff en Bas

     

    Merci Susanne pour la Traduction

    Cliquez sur l'image pour agrandir * merci

    Christ


  • Commentaires

    1
    Elise AISSA MADANI
    Dimanche 25 Août 2019 à 20:43

    Merci Suzanne de traduire les beaux tutos de notre ami Christ , bisous

      • Lundi 26 Août 2019 à 17:05

        Merci pour notre amie Susanne ma Élise.

        La encore je suis super heureux de savoir mes tutos

        traduits en Allemand, ce qui veut dire des jolies versions

        en attente. Allez plus que deux rédactions mails et fini pour

        ce lundi j'ai entamé d'autres tubes, et je dois commencer

        à penser a mon prochain tuto. Bisous et sois sage. Lol

        Christ

    2
    Mardi 27 Août 2019 à 00:58

    C'est très gentil à cette dame de traduire tes tutos Christ,

    en plus elle a choisi un très joli tube !!

    Bravo Susanne !!!

    Patrice

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 16:01

        Top là ami Patrice,

        un compliment bien mérité de mon amie Susanne.

        J'en reviens toujours pas et je pensais pas que es

        modestes tutos seraient traduits. Alors qu'elle belle

        reconnaissance de mon travail, et récompense.

        Merci mille fois tendre ami.

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :