• Mes 2 tubes PANTHERE

     

    NEWS Tubes Divers

     

    Bonjour mes FANS, pour vous ces 2 tubes nouveaux

     

    vrille jaunevrille jaune

     

    """ PANTHÈRE I """

     

     PANTHERE 1

    Cliquez sur l'image et enregistrez le tube en PNG

     

    vrille jaunevrille jaune 

     

    """  PANTHÈRE Bis  """

     

    Mes 2 tubes PANTHERE

    Cliquer sur l'image et enregistrez le tube en PNG

     

    Je vous souhaite une agrèable journée. Merci de vos visites.

    Prenez soin de vous. @ Bientôt

     

    Christ


  • Commentaires

    1
    Jaja
    Mercredi 12 Avril 2023 à 04:51

    Un grand merci pour tes superbes partages.

    Bisous.

    Jaja

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 16:18

         

        HELLO  JAJA,

         

        Merci aussi pour mes 2 nouveaux tubes.

        J'ai craqué sur ces images. Alors les voici.

        C'est très gentil mon amie * Gros bisous.

        Prends soin de toi. @ bientôt

         

        Christ

         

    2
    Mercredi 12 Avril 2023 à 11:15

    Tes 2 tubes sont magnifiques, j'adore cool

    Bonne journée à toi aussi & Bises, N.

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 16:20

         

        Bonjour amie Nadège et un grand merci à toi.

        Je suis content pour ces 2 tubes news. Cool.

        Bonne après midi et prends soin de toi.

        Amitiés * Bisous

         

        Christ

         

    3
    Mercredi 12 Avril 2023 à 14:21

     mon ti Christ, 

    J'adore ce genre de tubes alors tout de suite dans mon

    coffre à trèsors.

    Je te laisse vais d'urgence chez le dentiste !

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 16:23

         

        Bonjour ma Lady Papicha.

         

        Merci à toi mon amie de longue date.

        C'est très motivant ton commentaire.

        Difficile une fois terminé et partagés

        je sais pas à l'avance si ça plaira !!!!

        alors je suis content. Gros bisous

        prends soin de toi.

         

        Christ

         

    4
    Jeudi 13 Avril 2023 à 01:27

    Wooowww la vache !!

    Sont drôlement jolies tes panthères !!

    finement décorées et surtout super bien détourées !!

    De vrais chef d’œuvres !!

    Bravo à toi champion !!

    Patrice

     

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 16:27

         

        Hello PATRICE mon ami, quel plaisir que j'ai

        a lire tes félicitations, tu mes booste un maxx.

        Tu me fais hyper plaisir. A bientôt. Bonne après

        midi, bien quelle soit plus qu’entamée. Chamitiés

        @ plus * prends soin de toi.

         

        Christ

         

    5
    Jeudi 13 Avril 2023 à 18:35

    Re kikou mon ami Christ, 

    alors là,tu m'as bluffé,je suis scotchée par cette beauté.

    Un regard perçant,la moustache à tuber n'est pas banal comme travail.

    Je te félicite pour ton savoir-faire c'est de l'Art avec un grna A.

    Bisous  gros et bravo

    YOLI

      • Samedi 15 Avril 2023 à 00:31

         

        HOULA ma gentille YOLI,

         

        Ah !!!!! certains tubes sont pas évidents mais pas question

        de rester sur un échec - ton compliment me touche beaucoup.

        Merci car ça fait chaud au cœur ce ti mot. Et tu sais les moustaches

        des merlus sont bien plus dur a faire.

        Bon week-end mon ti rayon de soleil. Gros bisous et à plus.

        Prends soin de toi.

         

         

    6
    Samedi 15 Avril 2023 à 19:45

    bravo mon chat mi Christ. 

    Les deux sont magnifiques. Merci pour ce travail. 

    Affectueuses pensées. Mille bibis. Sushi. 

    (je sors rarement de ma tanière ou chatterie,

    mais je ne regrette pas. mdr. )

      • Dimanche 16 Avril 2023 à 00:32

         

        Merci et bonjour ma SUSHI,

         

        Ton petit mot me fait plaisir mon amie.

        Tu es bien mieux avec les 4 pattes que les deux pattes.

        LOL . J'espère que tu vas pour le mieux. Bisous

        Bon dimanche et prends soin de toi.

         

        Christ

    7
    Vendredi 28 Avril 2023 à 17:14

    Coucou Christ, je n'avais pas vu ce magnifique tube. Un grand merci, passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

      • Vendredi 28 Avril 2023 à 18:18

         

        Coucou amie Passe-Rose du lointain, ben oui je

        mets des articles sur mon site Dreams - Passion

        c'est pour ça qu'il faut que mes fans s’inscrivent a la

        newsletter . Sinon elles verrons pas les nouveautés.

        Merci beaucoup d'être venue ma Canadienne préférée.

        Gros bisous et prends soin de toi. @ bientôt.

         

        MUGUET

         

    8
    Jeudi 8 Juin 2023 à 19:05

    Un petit coucou 

    Je decouvre ton autre blog magnifiques tubes j'adore ... j'emporte avec moi un trés grand merci 

    te souhaiteune douce fin de soirée 

    SYLIA2

      • Vendredi 9 Juin 2023 à 01:05

        Merci et bonjour amie SYLIA,

         

        Oui il y a pas bien longtemps je ne recevais pas

        les notifications de mes tubes et commentaires

        alors j'ai pris mon autre site de créations tutos

        pour dépanner. Merci en tout cas. Content si tu

        aimes ces Tubes. Bonne journée. Prends soin

        de toi. Bisous

         

        Christ Kiffe -- Tubes

         

    9
    Vendredi 9 Juin 2023 à 20:49

    Bonsoir  Christ

    Un petit coucou merci de tes visites te  souhaite un trés bon week-end 

    Sylia2

    CADEAU CHRIST

    10
    Samedi 10 Juin 2023 à 01:33

    Bonjour amie SYLIA 2,

     

    Ohhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!............................. J'adore.

    Quel beau cadeau * je suis très touché, ton animation de

    bleu je craque. Magnifique travail * je suis ému par ce présent.

    Je te souhaite un bon week-end de repos. Prends soin de toi.

    Gros bisous et @ bientôt

     

    Christ

    11
    Rollande
    Dimanche 6 Août 2023 à 02:46

    C’est la première fois que je passe chez-toi, il faut que je te dise que tu as très bien travaillé avec ces tubes, c’est vraiment du beau travail! 
    J’ai déjà eu un site de création, mon hébergeur était Axanti, c’était payant et plus que je mettais des créations sur mon site et bien le prix augmentait. 
    Je l’ai eu deux ans et j’ai fermé. J’aimerais savoir une chose, il y a une photo au début de ton site et c’est écrit la place d’où je viens, c’est où l’endroit au juste, car c’est vraiment très beau!  Je suis du Québec Québec Canada comme Passe Rose

    À très bientôt, bisous 

    12
    Samedi 16 Septembre 2023 à 10:30

    bonjour jolie cr&ation de tube  bon week-end 

    13
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:39

    bonjour

    je voulais te préciser que si j'aime beaucoup tes panthères

    c'est qu'elles me laissent partir dans les rêves de l'

    ou virtualité

    bonne journée

    Béatrice4

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :