• Mille mercis pour vos versions - Statia

     

    Mille mercis pour vos versions - Statia

    Amie Noëlla * elle est superbe * je suis ravi.

    Mille mercis pour vos versions - Statia

    Cliquer c'est trop beau * merci

    Mille mercis pour vos versions - Statia

     

    Mille mercis pour vos versions - Statia

    Ami Patrice * elle est superbe * je suis ravi.

    Mille mercis pour vos versions - Statia

    Cliquer c'est trop beau * merci

    Mille mercis pour vos versions - Statia

     

    Mille mercis pour vos versions - Statia

    Amie Brigitte Alice * elle est superbe * je suis ravi.

    Mille mercis pour vos versions - Statia

    Cliquer c'est trop beau * merci

    Mille mercis pour vos versions - Statia

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2019 à 17:27

    Ce fût un plaisir de faire ton tuto,

    toujours bien expliqué

    et un rendu admirable !!

    Bravo également à Noëlla,

    sans l'effet glass c'est superbe aussi !!

    Bonne fin de journée,

    Patrice

      • Samedi 4 Mai 2019 à 18:10

        Et aussi notre amie Brigitte Alice et toc..... Chalut

        ami Patrice, merci a toi et le plaisir est pour moi.

        Pour l'effet piano glass je l'ai rajouté au matériel.

        Allez belle fin d'après midi avec 9 ° seulement.

        Amitiés.

        Christ M

    2
    Samedi 4 Mai 2019 à 17:34

    bon ......je vois que tu m'as zappé.......

    je suis bien triste ....m d r

    bon week-end 

    bises

      • Samedi 4 Mai 2019 à 18:15

        Mais non ma gentille Brigitte Alice, je t'a pas oublié.

        Mais je suis un peu en recherche de versions, dont la

        tienne, je l'avais dans mon courrier, mais entre mes documents

        mes images, la clef USB qui va d'un ordi a l'autre, car je me partage

        entre l'ordi de mon grand bureau, et l'ordi qui lui est a l'autre bout

        de la maison dans le séjour. Bref j'arrive a faire surface mon amie.

        Désolé pour le retard, mille mercis en tout cas, car ta version est très

        élégante, elle je l'adore et toc...... m'enfin !!!!!

        gros bisous et bonne fin d'après midi, prends soin de toi.

        Christ M

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :