• Mon nouveau tuto * PASSE-ROSE *

     

    Mon nouveau tuto

     

    Bonjour mes Fans vous présente mon nouveau tuto .

     

    ***  Je le dédie a mon Amie PASSE-ROSE ***

     

    J'espère que vous aimerez * vos variantes me feront plaisir.

      Le tube femme et de "" NADÈGE """ que je remercie

    Visitez son Atelier il y a des merveilles * bravo mon amie

    * Paysage de Moi *

     

      """" PASSE-ROSE """"

     

       Kiffe en Bas

     

    * PASSE-ROSE  1 *

     Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

     

      Gif Lierre

    Version 2

     

    Kiffe en Bas

     

     * PASSE-ROSE 2  *

     Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

      

    Gif Lierre

    Version 3

    Kiffe en Bas 

     

      * PASSE-ROSE  3 *

      Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

     

    Bonne semaine * prenez soin de vous. Amicalement

      

     Christ

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:25

    Merci mon beau Christ de me dédier ton nouveau tuto, je suis flattée. Mais, je commence à peine à apprendre PSP, ça va prendre un peu de temps mais je viendrai les faire en temps et lieu.

    oie_xk10.jpg

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 23:51

         

        C'était ma petite surprise mon amie.

        Je suis content de t'avoir dédié ce nouveau tuto.

        J'irais te dire bonjour sur ton site hiver * gros bisous.

        Mon mardi et prends soin de toi.

         

        Christ

    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 22:03

    Coucou Christ, je ne t'ai pas dit que ton tuto et tes versions sont absolument splendides. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    winter11.jpg

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 00:07

        Amie Passe-Rose

         

        Merci pour ce cadeau superbe mon amie, tu as choisie

        une de mes tubes femme, elle est belle dans ce beau

        décor ma gentille amie, mille mercis a toi, Je suis très

        touché. Je te souhaite un beau vendredi et prends soin

        de toi. Bisous

        Christ

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:44

    Salut ami Christ,

    Comme toujours ton nouveau tuto est très joli,

    j'aurai encore une fois grand plaisir à le réaliser,

    Prends bien soin de toi,

    Amitié

     

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:27

        Ami Patrice et bonjour

         

        Merci pour ton compliment élogieux sur ma nouveauté.

        J"ai déjà reçu 3 versions * j'attends d'en avoir plusieurs

        pour les exposer sur ma page variantes. C'est avec ce temps

        plus que pourri par un ciel bas et pluie intense que je te souhaite

        une bonne fin d'après midi copain de moi. Prends soin de toi.

        Amitiés

         

        Christ

    4
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 04:52

    Coucou Christ, je passe te souhaiter une bonne année 2022 et que ce virus soit à jamais éradiquer. Santé et bonheur dans ton coeur. Bisou bisou !

    hiver_13.jpg

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 00:25

         

        Merci ma gentille Passe - Rose pour ta délicate attention.

        Ta création est bien jolie, je suis très touché. Moi je vais déposer

        mes vœux dans ton site et toc ..... Gros bisous * prends soin de toi.

         

        Christ

    5
    Lundi 31 Janvier 2022 à 12:19

    Magnifique

     mais ou peut t'on les réaliser 

     pour avoir le matériel merci d'avance

     Monia59

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 17:12

         

        Bonjour Monia et pour avoir les tutos à faire

        se rendre dans mes tutoriels en haut marge de gauche.

        Il y a les années * il suffit de regarder les tutos de pages

        en pages correspondant aux années dans la rubrique.

        Bonne journée * Amitiés

         

        Christ

    6
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:27

    Merci a toi

     bonne soirée

    7
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 09:37

    Coucou mon ami christ

    Ces tutos sont splendides mais ce n'est

    pas pour moi ,je n'ai que photofitre!!

    Temps tristounet ,c'est gris et pluvieux.

    Je te souhaite une bonne journée ,continu

    a faire de beaux tutos..Gros bisous..

    Tissia

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 18:13

         

        Merci amie TISSIA,

         

        J'ai fait du photofiltre au tout début, et après j'ai

        acheté le logiciel PSP X2, et j'en suis très content.

        Ce qui compte c'est qu'au final nous réalisons ce

        que nous voulons et d'offrir après. Bisous a toi.

        Bonne fin d'après midi. Prends soin de toi.

         

        Christ Dreams - Passion

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :