• Mon nouveau tuto "" SANDY ""

     

    Mon nouveau tuto

     

     

    Bonjour mes Fans vous présente mon nouveau tuto .

    ***  Je le dédie a mon Amie SANDY ***

     

    J'espère que vous aimerez * En attendant vos variantes.

     Le tube femme et MR Jeanne * Paysage de 105 Toscane

    Déco automne lierre du net - merci à la créatrice.

     

     """" SANDY """"

     

      Kiffe en Bas

     

     Mon nouveau tuto ""  SANDY  ""

     Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

      

    Bon Dimanche * prenez soin de vous. Amicalement

     

     

     Christ

     

     


  • Commentaires

    1
    flo
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:48

    bonjour Christ

    c'est un bien bel hommage que tu rends à ton amie Sandy

    bravi

    biz

    flo

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:08

         

        Merci et bonjour Flo,

        Je suis content de te lire gentille amie.

        Oui mes tutos dédicacés  sont pour les personnes

        qui me suivent comme Fans de mon site. Ce qui

        entretien l'amitié virtuelle. J'espère que tu vas pour le mieux.

        Bon dimanche et prends soin de toi. Bisous.

         

        Christ

    2
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:56

    Coucou frérot , bravo pour cette très belle création, je te fais de gros bisous et a plus

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:12

         

        Et bonjour ma Elise,

        Content si tu aimes, créer un tuto c'est long et je

        délaisse le reste le temps que tout soit en place, et

        qu'il ne manque rien avant de le proposer.

        Bon dimanche mon amie sous le signe d'une canicule

        qui risque de faire du camping, je hais ces grosses chaleurs.

        Bisous et sois sage.

         

        Christ

    3
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 14:20

    Comme toujours tu nous régale avec ce dernier tuto,

    J'espère que le succès sera au rendez-vous,

    en tout cas moi je vais tout de suite chercher mes éléments et trouver mes couleurs !!

    A bientôt Christ !!

    Patrice

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 17:03

         

        Merci gentil Patrice,

        Je me doute que ta version sera bien belle.

        J'ai hâte de la découvrir, et toc. Bon après midi.

        Il fait chaud tantôt encore. Pfff !!!!

        Chamitiés copain de moi.

         

        Christ

    4
    Mardi 14 Septembre 2021 à 08:01

    , je ne t'oublie pas! 

    mais un BUG et un manque de réseaux, m'ont tenu éloigné de mes chats mis.

    Un changement de BOX, de mobile et un ami qui est venu réinitialiser tout

    cela, je peux enfin reprendre contact. J'aime beaucoup ton travail artistique.

    Â très bientôt. Plein de bibis. Sushi. 

     

      • Mardi 26 Octobre 2021 à 18:48

         

        Bien venue au club casse têtes les ordinateurs, la box

        qui merdent ect ma Sushi. Moi ils viennent vendredi changer

        la box et installer la fibre 5 G.... Orange va tout installer...

        Bref nous pensons l'un a l'autre, ce qui compte c'est de ne

        pas se perdre de vue ma gentille Amie. Gros bisous, prends soin de toi.

         

        Christ Kiffe - Tubes

    5
    Mardi 26 Octobre 2021 à 15:49

    Bonjour CHRIST 

    Désolé pas pu passer avant 

     j'ai eu des soucis de santé 

     opération et ça c'est pas bien passé

    je suis encore avec des problèmes mais je vais un peu mieux 

    J'espère que pour toi ça va 

    Je t'oublie pas 

    Prends soin de toi 

    Bonne soirée et semaine 

    Bisous 

    Noêlle 

      • Mardi 26 Octobre 2021 à 18:53

         

        Kikou gentille Noëlle,

         

        Moi non plus je suis pas si souvent sur mon ordi, il y a

        le jardin qui a cette saison demande beaucoup d'entretien

        avant l'hiver. Un jardin l'hiver c'est triste, mais j'aime que

        ce soit nikel. Alors il y a passablement de travail. Heureusement

        que l'aide de mon Ami Patrice m'est précieuse. Ma santé ces 3

        derniers mois a aussi merdé pas mal. On fait avec. Alors j'espère

        que tu vas te remettre mon amie. Merci a toi car je suis content

        de te lire. Bonne soirée et prends soin de toi * gros bisous.

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :