• POMME - FLEUR ROSE

     

     

     Bonjour mes amies FANS + Patrice & Jean-Marie

    Voici pour vous ce tube nouveau

     

     Barrette fleur gif

      

    """  Le TUBE """

     

    POMME - FLEUR ROSE

    Cliquez sur l'image et enregistrez le Tube en PNG

     

    Barrette fleur gif

     

     

     Bonne après midi en ce 3 Août 2023. Prenez soin de vous.

    Merci pour vos visites. Amitiés * Bises à vous partager.

     

    CHRIST

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:28

    Re coucou ami Christ,

    wow tu nous gâtes, cette pomme est juste à croquer.

    Trop belle !!!

    Merci pour ce nouveau partage.

    Bonne soirée

    Gros bisous 

    YOLI

      • Vendredi 4 Août 2023 à 01:12

        Ma gentille YOLI,

         

        Tu as bon goût car cette pomme est ravissante.

        Rien à voir avec la pomme de la sorcière dans

        Blanche Fesses & les 7 Mains

        Mort de rire.

        Gros bisous mon ti rayon de soleil.

        Prends soin de toi. Bon vendredi.

         

        Christ

         

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 23:30

    Woowww !!!

    Une bien jolie pomme toute brillante!

    cette petite œuvre d'art nous parle,

    un arbre qui donne de jolis fruits qui à leur tour donnent de jolis arbres,

    La magie de la nature, elle se renouvelle sans cesse mais ne se détruit pas pour le pouvoir ou par avidité...

    Patrice

     

      • Vendredi 4 Août 2023 à 15:22

         

        Et bonjour ami PATRICE,

         

        Super sympa comme toujours tes compliment copain.

        Et c'est vrai que ç'est super motivant pour continuer

        de partager avec mes Fans. Il ne m'en faut pas plus

        pour être joyeux. Bonne après midi * prends soin de toi.

        Chamitiés

         

        Christ

         

    3
    Vendredi 4 Août 2023 à 09:37

    Coucou mon ami Christ.. cette pomme est de toute beauté ! beau partage, merci.. Je te souhaite une très bonne journée, bisous.

      • Vendredi 4 Août 2023 à 15:26

         

        Mon amie SYLOU,

         

        Si tu aimes c'est super pour moi, et tu prends

        ce que tu aimes. Nous voici donc pas loin du

        week-end déjà. Le temps s'enfuit trop vite..

        Bonne après midi et prends bien soin de toi.

        Gros bisous et @ bientôt, sois sage * hi hi hi hi.

         

        Christ

         

    4
    Vendredi 4 Août 2023 à 20:41
    Très jolie couleur bonne soirée
    5
    Vendredi 11 Août 2023 à 08:01

    Bonjour mon ami christ

    Joli tube ,je l'ai fait aussi ,les grands esprits se

    rencontrent!!Comment va-tu en ce vendredi,ensoleillé

    ce matin ,mais la météo ne nous annonce pas du bon!

    Ce midi ,je vais aller faire des courses ,les minous ont

    bon appétit en ce moment ,et je verrais pour la suite!!

    J'espère que ça ne va pas trop mal et je te souhaite une

    bonne fin de semaine..Gros bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :