• RONNY

     

    News Tube Homme

     

    Pour vous mes Fans Fidèles, ce 29 Juillet 2023

     

    Barette fleurs jaunes Gif

     

    """"   RONNY   """"

     

    RONNY

    Cliquez sur l'image et enregistrez le tube en PNG

     

     

    Christ

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:45

    Encore un très beau tube,

    Merci beaucoup Christ.

    Bisous 

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 23:42

        Amie DANOUCHA,

         

        Ton petit mot me fait du bien. C'est très sympa.

        Bon dimanche * Prends soin de toi. Bisous

         

        Christ

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 18:21

    Merci pour ce beau et viril tube, Christ happy

    Bisous, N.

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 00:44

        Beaucoup ma NADEGE,

         

        Ton petit mot est plus qu'encouragent. c'est adorable.

        Je te souhaite un bon dimanche * prends soin de toi.

        Bisous

         

        CHRIST

    3
    Jaja
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 05:01

    Un très grand bravo Christ pour ce beau mâle et merci de le partager avec nous.

    J'espère que tu vas bien.

    Bon dimanche et gros bisous.

    Jaja

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 12:48

        MERCI

         

        Mon Amie JAJA,

         

        Ton compliment me fait un grand plaisir.

        C'est très gentil à toi et ça me motive.

        Bonne après midi * Prends soin de toi.

        Bisous

         

        CHRIST

    4
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:28

    Hello mon ami Christ,

    tatoo,tatoo,t'as tout fait tout beau !!!!

    Merci pour ce mec barraqué et tatoué,

    Il en a mangé des z"pinards !!!!

    Popeye a intérêt à se tenir à carreaux à ses côtés.

    Bonne soirée

    Bisous gros

    YOLI

     

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:07

         

        Ma gentille amie YOLI de moi

         

        Ta fidélité m'honore, et je suis super content.

        Tes visites font un réel plaisir. Bonne fin d'après midi.

        Prends soin de toi , bisous de ton TI BOY.

         

        CHRIST

    5
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 20:28

    Bonsoir mon ami christ

    Je viens de voir que tu ne recevais plus rien sur

    kiff-tubes ,en ce moment c'est la débandade sur

    eklablog ,des amies ont leur rubriques boulversées

    et une autre ne peut plus entrer dans son blog ,je crois

    que l'invasion de skyrock doit y être pour quelque chose .

    Journée mitigée entre soleil et gros nuages et cette semaine

    devrait être arrosée..Je te souhaite une bonne soirée..

    Gros bisous tendresse..Tissia

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 23:51

         

        Hello mon amie TISSIA,

         

        merci d'être venue, c'est gentil, c'est rageant de

        passer tellement d'heures, des semaines, d'années

        sur un où plus de sites et que tout fiche la pagaille.

        Il devrait refuser où limiter les inscriptions. Plus de

        maintenance non plus, tout fou le camp.

        Bon lundi, prudence avec ta main. Gros bisous

         

        CHRIST

    6
    Lundi 31 Juillet 2023 à 12:44

    Sûr qu'il est baraqué le gus,

    Doit pas être embêté très souvent. ..

    Merci pour ce nouveau tube,

    Amitié 

    Patrice

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 17:14

         

        Ami Patrice,

         

        Un peu moi dans cet âge la, sauf que maintenant

        il m'en reste plus grand chose, sauf ma force, lol.

        ÊTRE et avoir ÉTÉ

        ********

        70 l'an Prochain * quel dommage.

        Bonne suite d'après midi Copain de moi.

        Chamitiés

         

        CHRIST

         

    7
    Jeudi 31 Août 2023 à 15:47

    Bonjour mon ami christ

    Quel bel athlète ,hélàs ,je n'ai plus l'âge ,les

    années ont passées et trop vite ..Je fait une petite

    pose pour venir te voir ,je monte les habillages de blogs,

    et j'en ai pas mal mais j'aime ça et ça m'occupe ,les longues

    soirées d'hiver arrivent a grand pas..Comment va-tu ?,pas

    trop mal j'espère ...J'arrête de papoter et je te souhaite une

    bonne fin de journée..Gros bisous .Prends bien soin de toi,

    tu est un ami précieux ..Tissia

     

    8
    Lundi 11 Septembre 2023 à 17:45

    BONJOUR MON AMI CHRIST

    Je passe avec un petit kado ,tu l'a avant

    qu'elle paraisse ,je l'ai programmée pour

    demain ..Dernière journée de canicule ,du

    moins j'espère ..Bonne fin de journée..

    Gros bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :