• SENTIMENTAL

     

     Mon nouveau Tuto

     

     

      Bonjour mes Fans je vous présente mon nouveau tuto .

      J'espère que vous aimerez * vos variantes me feront plaisir.

        Le tube Homme et  le paysage de Christ. Le texte Perso

     

    Gif Sinédot Jaune

     

    SENTIMENTAL

     

    Cliquez pour Agrandir c'est beau. Merci

     

    Giff Sinédot Jaune

     

      Lien de mon Site KIFFE -- TUBES  ICI

     

      Bonne après midi * prenez soin de vous. Amicalement

     

     

    CHRIST

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:42

    Super, un nouveau tuto !!! Hop, dans mon classeur cool

    Bises ,

    Nadège qui te remercie.

      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:00

         

        Merci ma Nadège,

         

        Je suis content que tu apprécie, quand je mets mon

        nouveau tuto en ligne, je ne sais pas si il plaira.

        J'ai reçu 3 bien jolies variantes animées. Trop beau.

        Alors je suis content. Bonne fin d'après midi mon amie.

        Bisous et prends soin de toi.

         

        Christ

         

    2
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:47

    bravo  mon chat mi, belle phrase! J'aime.

    Je ne pratique toujours pas, mais j'ai plaisir à regarder tes tutos.

    bisous de Sushi. 

      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:03

         

        Hello gentille SUSHI,

         

        Je suis super content que tu aimes ce nouveau

        tuto, c'est très long à faire, et une fois mis sur

        mon site je me demande si il plaira. Je suis content.

        J'espère que tu vas pour le mieux mon amie, et que

        tu as toujours tes petits amies 4 pattes.

        Bisous et prends soin de toi.

         

        Christ

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:51

    Coucou bonjour Christ  ca fait longtemps j'ai du quitté mon blog pour un problème 

    de santé pas grave mais besoin de soin j'espère que tu bien gros bisous Eveline 

     

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 00:26

        Kikou EVELiNE ,

         

        Merci à toi mon amie d'être venue. Le temps passe

        tellement vite. Ne voyant plus ton site, et ayant de

        nombreux ennuis santé, je m'éparpille un peu.

        J'espère que tu auras les meilleurs soins possibles.

        Bisous * Prends soin de toi.

         

        Christ

    4
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:40

    Kikou  

    Merci Christ j'ai regarder un peut tes créas come toujours ils sont superbe j'ai été obligée  

    de changer de pc et je retrouve plus ton E-mail  je voulais t'expliquer  

    Bisous ton amie Eveline 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :