• Version de Noëlla.

     

    Merci amie Noëlla

     Version de Noëlla.

     Merci amie Noëlla.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2018 à 16:06

    Couou Christ 

    Très joli créa j'adore 

    Bisous Eveline 

    Gif reçu 

    Gif reçu

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 16:22

        Hello ma Eveline de moi, c'est très gentil.

        Et pour les aminautes qui font mes petits tutos

        je suis bien content qu'ils puissent les admirer.

        Bisous, bisous et belle après midi mon amie.

        Christ

    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 16:08

    Super contente pour toi, Christ !

    Bisous,

    Nadège

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 16:24

        Merci Nadège,

        Oui c'est cool quand on découvre nos travaux tutos et tubes

        utilisés par nos fans, alors c'est agrèable d'en faire profiter.

        Bonne après midi l'amie. Bises

        Christ

    3
    Samedi 10 Novembre 2018 à 19:03

    Merci Christ de nous faire profiter de tes jolies versions !!

    Quel talent vous avez les amies(is)

    j'adore vos versions !!!

    Chalut

    Patrice

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 00:10

        Très gentil Patrice,

        on peut dire que tu es toujours aussi attentif

        et très sympas dans tes coms, merci pour mon

        fan club, et aussi de venir me voir.

        Chamitiés,

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :